Aller au contenu

Europe 2 : Freddo Pau doit partir


Invité Camille

Messages recommandés

Invité Camille

Bonjour

Si Virgin devient Europe2,il faut que le Management change.

Je pense que Freddo doit partir.Depuis son arrivée,les audiences diminuent inexorablement.

La programmation musicale est catastrophique.

Le changement de marque ne résoudra pas les problèmes de fonds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 6 heures, Invité Camille a dit :

La programmation musicale est catastrophique.

Le changement de marque ne résoudra pas les problèmes de fonds

Si Virgin redevient Europe 2 cela veut dire qu'ils vont repasser à un format rock, comme en 2006 - 2008.

Et ainsi ils vont regagner des auditeurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Bobby a dit :

Si Virgin redevient Europe 2 cela veut dire qu'ils vont repasser à un format rock, comme en 2006 - 2008.

Et ainsi ils vont regagner des auditeurs. 

Europe 2 va miser sur la nouvelle scène française…seule info dévoilé par Lagardère. Le rock on en sait rien encore.

Europe 2 c’était aussi un max de tubes…donc pas evident le retour du rock. Surtout que pour ça, la marque Virgin est bien adapté au rock. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lecantaloup a dit :

Europe 2 va miser sur la nouvelle scène française…seule info dévoilé par Lagardère. Le rock on en sait rien encore.

Europe 2 c’était aussi un max de tubes…donc pas evident le retour du rock. Surtout que pour ça, la marque Virgin est bien adapté au rock. 

Ça c'est bien vrai! Je pense que Ouï FM ferait bien de s'inspirer de Virgin Radio Italia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nevermind

Il faut changer l'ensemble de l'équipe. Freddo Pau et toute son équipe. Le chargé des animateurs locaux sème la panique dans le réseau et les villes se retrouvent de plus en plus sans animateurs. La terreur est bien présente et la gronde arrive en région 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 10 heures, lemalin a dit :

Ça c'est bien vrai! Je pense que Ouï FM ferait bien de s'inspirer de Virgin Radio Italia...

J'ai Rock Antenne Alternative qui me convient très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LickLick

L'ambiance est au bord de la rupture entre les animateurs en région et la direction nationale. Depuis le départ de Yannick LeFrançois, c'est une catastrophe, le management est d'un niveau 0 et le respect humain n'est plus à l'ordre du jour.. Vivement que le ménage arrive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgini.fr

En tous cas, de fait il se passe actuellement quelque chose qui dépasse manifestement Frederic Pau.

Le retour en force de GOLDS "Europe 2" est marquant.

Ce que nous réclamions depuis des années et qui a toujours été refusé, apparait par miracle tout à coup au moment de cette annonce de changement de nom et de format.

Je pense donc que Freddo n'est plus vraiment le maitre à bord et je ne serais pas surpris qu'on apprenne dans les prochaines semaines la nomination d'un nouveau DG.

Retour en sous marin de Christophe Sabot (qui gère CStar) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...