SACEM , Bruits de couloirs

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 630 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

stillcutMembres
·15 messages

On entend ici et là que la SACEM pourrait revoir ses tarifs en direction des webradios.

Certains ont ils de grandes oreilles ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

stillcutMembres
·15 messages

T'as pas du partir y a bien longtemps alex7995.

Ton dernier message sur le forum de Radionomy date du 17/01/09 et ta Radionomytourne toujours. 3 232 sessions de le 15/05/08. Mazette ! 11 auditeurs par jour ! Ça force le respect.

J'comprends que tu es ressenti un besoin d'indépendance pour t'exprimer pleinement, faire du live, communier avec ton public.

Mets nous un lien vers ta nouvelle radio sur ton profil qu'on juge de la qualité de ton travail actuel.

Ah , j'ai trouvé : http://www.jeunzradio.com/ ...

Au passage, ton lecteur flash s'affiche pas sous Firefox et l'ip affichée pour les lecteurs est erronnée ... C'est y pas professionnel ça !

J'ai bien aimé le post ou tu dis : "Le nouvel hébergeur peut gérez 40 auditeurs, c'est plus que les 10 actuels." C'est mignon quand on regarde ton listener peak. Car si pour toi sans live pas de webradio, sans auditeurs non plus.

Tu sais que certaines radios de Radionomy font du 40 constant en auditeurs minimum ?

Radionomy a ses qualités. La principale est sans doute de permettre l'émergence de radios de qualité qui perdureront.

Radionomy a ses défauts. A coté de rares projets de qualité, on dira 1%, y'a une foule de webradios sans intérêt ni avenir, comme la tienne.

Bon, sinon personne sait rien sur les nouveaux contrats SACEM webradios ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien