Pourquoi Florent de la radio libre a quitté Skyrock ?

Titre d’origine : Pourquoi Florent de la radio libre a quitté Sky ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

19 messages · 5 924 vues · ouvert

En résumé

Florent, membre historique de l'équipe de Difool, est passé d'auditeur à coanimateur et producteur avant d'être évincé par un nouveau venu, sans explications publiques. Plusieurs anciens animateurs de Skyrock ont quitté la station pour diverses raisons personnelles, professionnelles ou de santé, mais pour Florent, le départ reste flou.

• Florent était bras droit de Difool avant d'être évincé sans procès.
  • Plusieurs animateurs quittent Skyrock pour raisons personnelles ou de santé.
  • Tidav a quitté Radio Libre en 2000 pour animer sa propre tranche musicale.
  • Les archives audio d'anciens animateurs témoignent de l'époque bénie de la station.
Question

Toujours floue cette histoire

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

aux nouvelles

Et est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Mathieu qui animait sur Sky dans les 2000's et connaîtrait également les raisons de son départ ?? 

sky archives

Voici une excellente archive de Tidav sur Skyrock de mai 2004;)   

la bonne époque

Tidav était autant excellent dans la libre antenne que l'animation du flux musical et fait partie des regrettés de l'époque avec Ben, Cauet, KTL, Sophie, Marine et pleins d'autres... 

lamoucheMembres
·346 messages

Tidav, Slash, Jim l'époque bénie des réas de Fun 95.

Tid

Pour Tidav (David Mantault), il existe une réponse publique sur son départ.
Il a quitté Radio Libre en 2000 pour se consacrer à sa propre tranche de flux musical sur Skyrock. Ce n'est donc pas un licenciement ni un conflit connu avec Difool 😐 

Il continue cependant à animer chaque jour et ce jusqu’en 2006 la tranche 16h00 -20h00 "Les Match" ainsi que "Roots Reggae Ragga" un rdv hebdomadaire le dimanche soir à minuit consacré à l’actualité du Reggae et plus largement des musiques Afro-Caribéennes. Tidav quitte Skyrock en 2006 pour se lancer dans un tour du Monde.

Stabilo78

Et pourquoi KTL a-t-elle quitté Skyrock ?

sujet déterré

Ca a déjà été dit sur ce post ci-dessus par l'invité Martin71 pour des raisons personnelles et de santé :

Le 12/06/2022 à 16:32, Invité Martin71 a dit :

KTL avait quitté Skyrock an 2011 pour des raisons personnelles et de santé.

Taupe

Florent faisait partie de l'équipe de dibool historique , contre vents et marées, depuis Fun et l'a suivi pendant l'année sabbatique  de difool du à une clause de fun , il est passé de auditeur fan absolu de difool à assistant puis co animateur producteur standardiste touche à tout, et bras droit ,jusqu'à ce qu'il soit liquidé par un nouveau venu, sans autre forme de procès, c'est aussi ça l'ingratitude de ces métiers. J'espere qu'il a trouvé sa voie, ailleurs, dans un autre métier ou dans une direction qui l'épanouit , un bon gars.

avec le recul, j'ai envie de dire que le comportement de Difool a été inélégant, mais c'est aussi ce métier qui veut ça, les loyautés sont rares la gratitude aussi,.

Salutation à toi si tu nous lis mec

Stabilo78

Une embrouille avec Difool ??

Sheka

Ti'Dav avait quitté l'émission "normalement". Il avait annoncé qu'il arrêtait et il était resté sur la station pour présenter la tranche de 16h. J'écoutais chaque soir et il était repassé plusieurs fois dans les studios le soir pour faire un coucou.

Florent c'est resté un mystère.. Il a disparu du jour au lendemain, sans explication, sans au-revoir. Et quand les auditeurs posaient des questions, Difool bottait rapidement en touche. Cette histoire demeure un véritable mystère. 

Martin71

pour info Momo de la radio libre de Skyrock est décédé il y a quelques Année déjà.

KTL avait quitté Skyrock an 2011 pour des raisons personnelles et de santé.

Sandra avait quitté le Morning de Skyrock an 2008 pour la Libre Antenne de Fun Radio.

Michael Youn avait quitté Skyrock pour le Morning Live sur M6 

pour Claude c'est lui qui avait décidé d'arrêter l'émission de la voyance en Direct sur Skyrock .

Au Putois !

... Double F, Benjamin, Michael Youn, Sophie, Katel, Marine, Sandra, Claude, Stéphanie, Momo, Kayz ...

Le putois de Suresnes

Tit'Dav aussi.

C'est la vie des équipes, Phildar a quitté le "Star System", Toph et Polo ont quitté MIKL...
Les horaires du soir, l'incertitude sur l'avenir professionnel....

archives radio

Il a était là au tout début de l'émission en 97 après je sais pas trop quand il quitté sky .

J'ai une archive de 98 où je crois qu'on l'entend en peu .

Martin71

il y avait déjà Romano en 98 sur Skyrock dans la Radio Libre ? 

Max-Hellraiser
En réponse à Martin71

Je confirme ! Il a commencé à intégrer l'équipe à partir d'avril 1998 en tant qu'assistant d'antenne où il est resté deux années. Pour après reprendre le flambeau de coanimateur et réalisateur de l'émission (en lieu et place de TiDav)...

Hi kem
En réponse à Max-Hellraiser

Tu t'es tromper de radio  skyrock c'est du rap pas du métal 

skyrocker
En réponse à Hi kem

Quel rapport avec le métal nous on parle des animateurs de sky fin des 90's début 2000 .

Et skyrock n'a jamais passé de jamais de métal même dans les 90's !

Vous avez tout lu.19 messages affichés sur 19 · du plus récent au plus ancien