Bonjour
voici mon problème je voudrais utiliser my radiomatisme pour ma webradio le soucis c'est qu'une fois que je lance la diffusion les musiques sautent et bugs par contre une fois la diffusion arrêter sa remarche !!!
voilà donc si certains savaient ce que je dois faire ce serait cool de m'aider ,car je ne peut pas utiliser SAM car j'ai l'erreurs "unable to send data fast enought. Encoding paused untill buffer clear" si vous savez d'ailleurs de quoi ça vient je suis preneur ;) virtual dj bug aussi à donf et puis ce n'est vraiment pas super pour la webradio je ne peut donc utiliser seulement winamp ,mais la pareille rien de super.
Vous me conseillerait surement d'utiliser un autre soft avec simplecast ,mais la encore ça pause problème ,car on ne peut l'utiliser qu'avec une table de mixage et pour l'instant je n'en possède pas !! j'attends la fin du moi pour en commander une.
Voilà donc si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissant ,car je ne peu pas faire d'émissions en ce moment.
PS: j'éspere être dans la bonne section.