Aller au contenu

Avouez que vous les aimez


Invité Bouge toi CSA

Messages recommandés

Invité Bouge toi CSA

Vous les aimez ces réseaux merdique que sont RRM, Cherie FM, RTL2, Nostalgie, RIez & chansons et cie  tellement que vous voulez encore leur donner des fréquences dans les campagnes

 de France  

Rendons les fréquences volées aux radios locales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Analyse

C’est vrai que les grands réseaux sont médiocres en termes de programmation… La faute aux nombreuses fréquences qui leurs coûterais peut être trop cher par exemple ?

Du coup on est obligé d’ouvrier la playlist a d’autres style et de mixe les genres pour avoir des auditeurs en plus et payer la diffusion ?

 

La faute peut être a trop de réseaux ?

 

La faute aux grands groupes (rtl et Europe 1) qui ont aujourd’hui deux réseaux chacun qui servent plus à contrer la concurrence des autres musicales qu’à réellement faire de l’audience ?

Ces deux groupes ayant fermés (et continuant pour Lagardère) à fermer des stations locales (tout en voulant quand même garder la manne publicitaire en locale pour Lagardère - voir la consultation arcom sur la fermeture des stations et des cabines journalistes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alowyn
Le 05/06/2022 à 11:19, Invité Bouge toi CSA a dit :

Vous les aimez ces réseaux merdique que sont RRM, Cherie FM, RTL2, Nostalgie, RIez & chansons et cie  tellement que vous voulez encore leur donner des fréquences dans les campagnes

 de France  

Rendons les fréquences volées aux radios locales

Ma préférée c'est RRM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono27

Moi c est classic21  qui n est pas en France mais arrosé le nord et la Lorraine pour moi c par une appli radio ,je pense que pas mal  de fans de classic rock de l exagone écoutent aussi. Et vous ?très agréable à écouter animateurs et animatrices de talents et passionnés prog variés avec des pépites. On ne décroche plus bravo à nos amis Belges 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...