Pays radiophonique Français

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 725 vues · ouvert

Bouge toi CSA

Lady Gaga  Angel et cie  Sur Cherie FM RFM  et cie ras le bol   à quand des vrais radios qui se démarquent  Coutry, Gold, Reggae, Dance, Rock, métal, Drum & Bass

Izotop

Il y en a, il suffit de vouloir un peu chercher du coté des radios Associatives

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

MAXXIMUM83Membres +
·403 messages

Bonjour les gens,

Oh là !

Vous allez vous faire des amis vous aussi ….

Bonjour chez vous !

Kenavo

Je suis pour la création d’un réseau national Drum & bass, avec des décrochages locaux pour annoncer les teufs 

BugOrNot
il y a 50 minutes, Invité Kenavo a dit :

Je suis pour la création d’un réseau national Drum & bass, avec des décrochages locaux pour annoncer les teufs 

Vu le nombre de soirées Drum & Bass en France ça ne pas en faire beaucoup de décrochages :586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13: 

Donc autant écouter une webradio drum & bass et pour les teufs je suis su^r que tu sais déjà où regarder?! Avec le net ça doit se trouver non?

Nrj 2

S'est pour cela que l'on n'a inventé la fête de la radio ! Pour célébrer la médiocrité et la sacem .

CRICRI DE CHACHA

Pas du tout : c'est pour se feliciter; nos radios ont un public très reduit et sont toutes seules à faire la fete.

Feraient mieux de se confiner ....

David69-1985

Dans nos rêves ! 

Sur le net...

Nono27

Écoutons les radios étrangères. Pour moi classic21 est une perle .et bbc 6 très bonne aussi .capital en Italie. Au moins ces radios ne sont pas des robinets à musiques .la radio n est pas morte il faut juste qu elle soit de qualite

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9