Guest moi Posted May 31, 2022 Report Share Posted May 31, 2022 Bonjour, Tout est dans le titre. Que devient Polo de chez Mikl ? Quelqu'un a t-il des nouvelles ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jmm Posted June 1, 2022 Report Share Posted June 1, 2022 Il travaille désormais chez Volkswagen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alexis Posted June 1, 2022 Report Share Posted June 1, 2022 Il est devenu vendeur de voiture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BêêêFM Posted June 1, 2022 Report Share Posted June 1, 2022 Parti chez Marc O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffyStrike Posted June 1, 2022 Report Share Posted June 1, 2022 Je l'ai vu en train de s'acheter un polo dernièrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest libre antenne Posted June 1, 2022 Report Share Posted June 1, 2022 C'est vrai que c'est dommage de ne plus l'entendre avec la nouvelle équipe de virgin . Je me souviens il était assez marrant et il faisait pas mal de blagues . La nouvelle émission de mikl est bien mais sa manque juste un peu plus de déconne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts