Aller au contenu

Christophe Ravet Nostalgie


lolo33

Messages recommandés

Invité panthère noire

oui, c'est curieux en effet. Peut-être des congés à solder avant le 31 mai...

mais 3 week-end consécutifs sans animateurs entre 18h et 00h ça laisse à désirer. Pourquoi ne pas le remplacer dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je leur ai demandé la semaine dernière et ils me répondent : "C'était exceptionnel".
Et un ami leur a demandé aussi : "Christophe Ravet revient bientôt, il se repose actuellement"
En plus il y a deux semaines ... pendant Nostalgie Dance Collector c'était une catastrophe ! Des jingles qui partaient comme ça

Modifié par djelbarto
Oublie d'une phrase supplémentaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis tres Nostalgie depuis tres longtemps mais j'avoue ne rien comprendre... Pas de remplacement de F. Feder avec des animateurs qui tournent et changent chaque semaine donc personne pour donner "son empreinte" et des moments sans animateur ce qui n'est absolument pas normal pour ce type de radio? J'ai l'impression que c'est un peu le bazar dans les plannings... ce matin pas d'André Micheau mais remplacement par Olivier Louvet que j'apprecie bcp mais qui a fait plein de remplacements depuis qq jours...

Qui pour nous renseigner sur ces sujets sur Nostalgie?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Didou a dit :

Franchement je suis tres Nostalgie depuis tres longtemps mais j'avoue ne rien comprendre... Pas de remplacement de F. Feder avec des animateurs qui tournent et changent chaque semaine donc personne pour donner "son empreinte" et des moments sans animateur ce qui n'est absolument pas normal pour ce type de radio? J'ai l'impression que c'est un peu le bazar dans les plannings... ce matin pas d'André Micheau mais remplacement par Olivier Louvet que j'apprecie bcp mais qui a fait plein de remplacements depuis qq jours...

Qui pour nous renseigner sur ces sujets sur Nostalgie?

 

 

tous les renseignements sur 3615 Nostalgie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 8 heures, lolo33 a dit :

3eme semaine consécutive d absence et une tranche 18h minuit sans animateur le weekend....vous savez pourquoi ?

Sans doute que les auditeurs preferent ecouter la musique en non-stop; ces flux dance restent non-identifiés et le choix de la station de l'art et la maniere de les accompagner est completement mis de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panthère noire
Il y a 3 heures, lolo33 a dit :

Patrick Couveignes a fait 7h d antenne hier? Pour son 6eme consécutif d antenne et le 5h 6h en prime?

la pré-matinale 5h-6h est enregistrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panthère noire

5ème week-end consécutif où une tranche-horaire est sans aucun animateur ! Personne entre 18h et 00h pendant l'absence de C. Ravet et depuis son retour c'est aucun animateur entre 12h et 18h. Les animateurs régionaux ne viennent plus assurer cette tranche ? Et aucun animateur national ne veut faire le remplacement ? Il est incompréhensible que la tranche 12h-18h n'ait jamais été remplacée deuis le départ de F Feder. Je sais que certains employeurs peinent à recruter mais je ne pense pas que ce soit le cas en radio où bons nombre d'animateurs et d'animatrices doivent convoiter des postes comme celui-ci... Pourquoi F Feder n'est-il pas remplacé et que la direction préfère laisser une tranche sans animateur ? Sans doute pour faire des économies de salaire... mais Nostalgie en perd son âme et sa convivialité. Une tranche-horaire sans animateur sur une grande radio nationale, ça fait un peu "laisser-aller"... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis completement d'accord avec cela ... manque de respect pour l'auditeur et egalement pour l'animateur dont on peut penser que sa presence n'est pas tjrs nécessaire.. sympa pour ceux qui font vivre cete radio au quotidien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...