Aller au contenu

NRJ et le latino


Invité NRJ17

Messages recommandés

Invité NRJ17

Depuis quelque temps je trouve que NRJ diffuse de plus en plus de hits latino comme Fun Radio par exemple la comme chansons latino diffuser sur NRJ on a par exemple :

Farruko : El Incomprendido

Alex Sensation : After Party

Anitta : Envolver

Shakira et Rauw Alejandro : Te Felicito

Willy William : Trompeta

Camilla Cabello : Bam Bam

C'est vraiment beaucoup je sais que NRJ a deja diffuser du latino mais pas autant on etait a 2 ou 3 chansons latino maximum la on a au moins 6 chansons latino apres j ai l impression que y a moins de quota Fr en semaine ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie

Il ne faut pas oublier que l’on approche de l’été et que forcément les musiques estivales vont être diffuser plus souvent.

c’est tout … CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ17
Il y a 3 heures, Invité Julie a dit :

Il ne faut pas oublier que l’on approche de l’été et que forcément les musiques estivales vont être diffuser plus souvent.

c’est tout … CQFD

Je sais mais la y'a au moins 6 ou 7 hits latino dans la prog. Je suis d'accord qu'en été le latino marche bien mais même en été NRJ diffusait maximum 3 ou 4 hits latino. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ17

Les seuls hits latino qu'il devraient garder dans la prog c'est Trompeta et Bam Bam, je sais que l'été arrive mais faut pas non plus abuser sur le latino ça va lasser les gens. En plus en été NRJ est plus sur l'électro que sur le latino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saisonnier

Ça tient à la production du moment, en été tu auras plus de latino en hiver plus de balades pop 

ça a toujours été comme ça 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gustave

L'été c'est la fiesta on danse en chemisette sous le soleil les pieds nus dans le sable chaud donc je trouve logique qu'NRJ accompagne les auditeurs dans cet état de fête et de détente

Ce serait également cohérent que Nostalgie diffuse la Macarena durant juillet/aout en tout cas ça ferait plaisir à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stop latino

J'ai l'impression qu'nrj diffuse plus de latino surtout pour copier fun radio .

D'autant que fun en passe plus aussi en été .

C'est quoi la prochaine étape passer du latino sur skyrock ?

C'est d'un ridicule bientôt ils vont nous en mettre sur nostalgie:586a2f0b75a29_EmojiSmiley-17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ17
Il y a 11 heures, Invité stop latino a dit :

J'ai l'impression qu'nrj diffuse plus de latino surtout pour copier fun radio .

D'autant que fun en passe plus aussi en été .

C'est quoi la prochaine étape passer du latino sur skyrock ?

C'est d'un ridicule bientôt ils vont nous en mettre sur nostalgie:586a2f0b75a29_EmojiSmiley-17:

Bientôt Virgin se mettra aussi au latino. Bon après je trouve ça bizarre que NRJ copie Fun je veux dire même si les 2 radios ne sont pas de très bonne radios ni l'un ni l'autre, NRJ à dix fois plus d'audience que Fun donc je trouve ça bizzare de copier une radio qui fait moins d'audience que toi. Bon après si NRJ veut copier Fun, il pourrait juste copier en arrêtant le pitch, en mettant moins de quota Fr (l'un des seuls avantages de Fun) et en mettant plus de musique electro là ce serait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lati-No

La question c’est plutôt qui ne joue pas de Latino.

il y a incontestablement une vague voire une déferlante Latino actuellement lancée par Latino et opportunément reprise par Fun!

a part FG et Virgin, toutes les radios hits, Indés et dance en jouent, et certaines en font même leur fond de commerce : Flash, Enjoy 33 …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité NRJ17

Bon je suis aller vérifier les hits latino joué sur NRJ ces 3 dernières été 2019, 2020 et 2021

Été 2021 :

Reik : A Un Paso de La Luna

J Balvin : In Da Ghetto

Trinidad Cardona : Dinero

Été 2020 :

Lucenzo : No Me Ama

Black Eyed Peas : Mamacita

Conkarah : Banana

Été 2019 :

Daddy Yankee : Con Calma

Pedro Capo : Calma

DJ Snake : Loco Contigo

Regarder il ne diffusent que 3 hits latino sur leur playlist en été. Puis je n'ai jamais dis que NRJ ne devrait pas jouer de latino mais juste ils ne doivent pas abuser sur le latino comme le fait Fun ce que je dénonce c'est pas le fait que cette radio diffuse du latino mais qu'elle en diffuse trop regarder juste le nombre de hits latino en ce moment :

Farruko : El Incompredido

Alex Sensation : After Party

Anitta : Envolver

Shakira : Te Felicito

Willy William : Trompeta

Camilla Cabello : Bam Bam

Lucenzo : Baila Pa Mi

Là y'en à 7 alors qu'on est même pas en été c'est plus que d'habitude, j'ai peur que NRJ veut faire comme Fun Radio en mettant trop de latino. Si on regarde ces 7 chansons ont peut en garder 3 sur NRJ (Trompeta, Bam Bam et Baila Pa Mi) et c'est bon pas besoin d'en mettre plus c'est parfait comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...