1 question tout sinple

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 140 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·5 messages

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir quel site vous utilisez pour connaitre les nouveautés qui sortent

Je sais qu'il en existe mais j'aurais juste voulu avoir un récap de tout ces site

merci à vous

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EbanMembres +
·160 messages
BYA est gratuit comme service ? Valable aussi vers la Belgique ?

Non, ce n'est pas gratuit.

Il faut être adhérent à la SCPP pour y accéder;

Et pas valable pour la Belgique.

Les méthodes dont vous faite part me paraissent très amateurs quand même ...

Personnellement pour une radio au format "hits" ou "pop/rock" il faut voir du côté du Billboard, un outil réservé au radio est proposé, des "charts" par format avec les nouveautés les plus jouées, les nouveautés les plus ajoutées et les récurrents les plus joués.

Pour une radio electro FG est une bonne référence même si moins bonne qu'avant mais leur site propose leur playlist, pas mal de nouveautés restent encore diffusées avant les autres radios. Après il y a aussi la presse et les site de téléchargements (légaux) qui sont intéressant.

BYA est une bonne solution aussi mais un peu limite pour les nouveautés venant des US, on va dire qu'il faut vouloir passer les nouveautés en même temps que tout le monde (je parle uniquement des titres US), ils sont souvent à la bourre pour pas mal d'artiste ...

Eban

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien