sam 3 version non demo

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 995 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

maxMembres
·9 messages

salut a tous, j'ai un petit probleme avec mon sam !

Je m'explique, en ce moment je diffuse avec sam2 et sa clé d'activation qui me permet de ne pas avoir de pubs. Cependant on m'a donné une clé d'activation de sam3 mais je n'arrive a telécharger que la version demo et en rentrant la clé dedans ca me met qu'il faut que je telecharge une version pas demo pour que ca marche sans pub !

Mais ou es le sam 3 pas demo ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PascalMembres +
·66 messages

Sound solution, ou l'adaptation de Sound Solution sous SAM3, donne de bon résultat quand on le pousse pas trop :roll: .

radiochris, je vais te dire un mauvais écho, mais ce n'est que mon avis.

Je trouvais le son de Xline ecrasé et pas assez clair (surtout dans et surtout qui pompe... Peut-être mes oreilles sont usées, mais c'est ce que moi je ressentait.

C'était beaucoup trop compressé à mon goût.

SS est une machine à gaz et pour atteindre le son qu'il faut, il faut y mettre du temps.

Je le répète, ce n'est que mon avis et n'a de valeur que mon jugement personnel.

Mais bon, je ne suis pas là pour critiquer pour critiquer, je rebondis sur ton message et cela est sans méchanceté, juste mon avis.

D'ailleurs dans ce cadre, si vous avez des avis sur le son de C9, ils sont les bienvenues, j'accepte les critiques _constructives_ sans broncher.

Les critiques ça fait avancer...

(cependant, je m'écarte du sujet original)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2