Aller au contenu

sam 3 version non demo


max

Messages recommandés

salut a tous, j'ai un petit probleme avec mon sam !

Je m'explique, en ce moment je diffuse avec sam2 et sa clé d'activation qui me permet de ne pas avoir de pubs. Cependant on m'a donné une clé d'activation de sam3 mais je n'arrive a telécharger que la version demo et en rentrant la clé dedans ca me met qu'il faut que je telecharge une version pas demo pour que ca marche sans pub !

Mais ou es le sam 3 pas demo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha comme le post est créer je me lance,

Comme je l'ai expliqué à jb, le salon Siel me plais bien, et le logiciel winradio aussi il est complet et tou donc je me demandais si.....

....Certain serrais d'ataque pour faire les marchées le dimanche matin :D :D

Nom sans rire il m'expliquais que winradio equipait bcps "les indépendants" (groupe de radio.

Mais quand on sais qu on peut hébergé 4 radios avec une licence, on a vite compris. Tu te met indépendants tu trouve 3autres radios et t achette le logiciel ensemble t en a plus que pour 500euros chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi acheter le prog alors qu'il est si facile de le cracker....

ya qu'a voir avec sam3, n'importe quel debutant sait le cracker, après est-ce que l'autre zigoto qui apprend a cracker ce prog sait s'en servir, sa c'est autre chose...

ce prog est tellement puissant !

et pui il faut arreter d'ouvrir des radios avec des sites bidons moches et très laid, non serieusement c'est du n'importe quoi :/

sa me désole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais aimé SAM, machine à gaz pour pas faire grand chose.

Il n'y a qu'a écouter les radios utilisant SAM pour voir la qualité et ceux qui ne l'utilise pas. (ok je généralise un peu mais bon...)

Prenez Winamp et un logiciel de programmation et le résultat sera bien mieux en quelques clics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom sans rire il m'expliquais que winradio equipait bcps "les indépendants" (groupe de radio.

Mais quand on sais qu on peut hébergé 4 radios avec une licence, on a vite compris. Tu te met indépendants tu trouve 3autres radios et t achette le logiciel ensemble t en a plus que pour 500euros chacun.

Oui tu peux faire tourner 4 players sur une machine, mais je doute que tu puisses expliquer à 4 radios qu'elles doivent tourner sur le même système (ou alors les 4 radios appartiennent au même groupe, et ce sont des radio automatiques, tu n'auras pas 4 anim à jouer avec en même temps !). Par ailleurs, n'oublie pas de tenir compte du coût du matériel nécessaire pour faire tourner 4 programmes sur une machine !

Par ailleurs "tu te mets indépendant", ça veut dire quoi ? N'importe qui peut acheter des produits chez Winradio, il suffit juste de payer ! Et pour ce qui est de rentrer dans le groupement "gie des Indépendants" (je suppose que c'est de cela que tu voulais parler) c'est une autre histoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste rebondir sur le poste d'Osis.... Sache qu'avec le sqrsoft, il est possible de demander à winamp de faire des enchainements entre les titres en fonction de la diminution des db du mp3....

Du coup, ça fait des enchainements très sympathique. Bien sûr, on ne peut pas définir les points de sortie parce qu'il y a pas de base de données, mais le rendu est très "radiophonique" lol.

Concernant SAM, je fais également parti de ceux qui ne l'aime que peu...

Enfin, je suis aussi d'accord avec radiochris sur certain point : les webradios qui ouvrent avec des sites plutôt moyen... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sujet de sam, le problème est la base de donéne...Trop instable a mon gout c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je ne l'utilise plus.

Mais sam est très bien pour débuter, mieu que winamp car il offre plus de possibilité, d'aileur, je suis en train de faire un tutorial de SAM étant donné que beaucoup de webradios débutantes l'utilisent et qui sera prochainement dispo sur winampfr.com .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh alors question qualité, je ne suis pas d'accord avec vos propos.

J'etais autrefois sur xline radio et generation radio et la qualité sonore depassait largement celle des plus grandes webradio. Nous en avons eu que des bons echos et de la part de professionel de l'audio (studio de prod, technicien audio,animateurs radio fm etc...)

Tout est une question de configuration du prog en fonction du materiel hardware disposé ;) vous parliez de soundsolution, eh bien sam en a repris le fonctionnement, si bien que notre technicien à effectuer les reglages adequates.

Entre le multibande, compresseurs limiters, expandeurs j'en passe et des meilleurs... il y a de quoi reproduire un home studio. Evidemment pour les neophytes, le reglage est très très dur ;)

forcement les animateur actuel recherchent la simplicité, mais qui dit qualité, dit matériel long à configurer, c'est logique.

allez sur ce, bonne journee a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous e avons déjà parler pour SAM...

Tu peux faire de bonne chance certes et clair, aussi, que tout cela est long à configurer.

Mais bon rien ne vaut dun bon HARDWARE (et donc , CHER).

Mais pour ceux, comme beaucoup en webradio, qui ne peuvent pas s'acheter ce type de matériel, le soft est excellent et l'on peut avoir des resultats tres surprenants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sound solution, ou l'adaptation de Sound Solution sous SAM3, donne de bon résultat quand on le pousse pas trop :roll: .

radiochris, je vais te dire un mauvais écho, mais ce n'est que mon avis.

Je trouvais le son de Xline ecrasé et pas assez clair (surtout dans et surtout qui pompe... Peut-être mes oreilles sont usées, mais c'est ce que moi je ressentait.

C'était beaucoup trop compressé à mon goût.

SS est une machine à gaz et pour atteindre le son qu'il faut, il faut y mettre du temps.

Je le répète, ce n'est que mon avis et n'a de valeur que mon jugement personnel.

Mais bon, je ne suis pas là pour critiquer pour critiquer, je rebondis sur ton message et cela est sans méchanceté, juste mon avis.

D'ailleurs dans ce cadre, si vous avez des avis sur le son de C9, ils sont les bienvenues, j'accepte les critiques _constructives_ sans broncher.

Les critiques ça fait avancer...

(cependant, je m'écarte du sujet original)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...