Aller au contenu

La pub sur Fip


Invité Wizupmi

Messages recommandés

N'importe quoi !! Au moins nous avons une radio correcte qui ne nous abreuvent pas de PUB sur des produits dont on a rien à fou... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remarque
Il y a 3 heures, Bzh56 a dit :

N'importe quoi !! Au moins nous avons une radio correcte qui ne nous abreuvent pas de PUB sur des produits dont on a rien à fou... !!

Personnellement je souhaiterais que FIP soit une radio privée. Il n'y aurait pas plus de pub qu'ailleurs et du coup il y aurait peut être une fréquence dans ma ville.

Pour la musique le service publique français est vraiment nul: il n'y en a que pour la musique classique. a part dans les 2 ou 3 villes ou l'on peut capter FIP ou MOUV.

Pourtant les français qui payent la redevance n'aiment pas que le classique, bien au contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Invité Martin71

perso voici ce que je ferais 

France Inter reste comme elle est actuellement

France Info reste un radio d'Info 

France Bleu redeviens une Radio Régionale coté musiques il pourrait diffuser des Chanson Français des années 50 à aujourd'hui par exemple .

France Culture pourrais diffuser de la musique classique car je trouve que la culture et la musique classique vont bien ensemble et pourquoi pas du Jazz aussi .

France Musique pourrait diffuser tout style de musique des année 70,s 80's 90's 2000's et actuel des Hits et du Pop-Rock , du Rap et RnB et de la Dance Music.

FIP reste comme elle est actuellement.

Mouv'  pourrait pourquoi pas diffuser du Rock et du Rap .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucas

France Inter reste comme elle est actuellement 

France Info deviens une radio d'Info Sport et Music 

France Bleu redeviens une Radio Régionale coté musiques Chanson Français et des artiste Régionale

France Culture diffuserais de la musique classique comme ça on pourrait supprimé France Musiques 

FIP reste comme elle est actuellement.

Mouv' redeviens une radio Rock 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité Val

C'était un des rares endroit (en France) qui n'était pas polué par la pub ... Elle à bercé mon enfance, je l'écoutais tout le temps... je n'arrive plus à l'écouter ! Ça me gave grave !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Il y a 12 heures, Invité Doum a dit :

Attends juste le DAB. Tu l'auras dans toute la France. ET toujours sans pub

actuellement fip dans beaucoup de ville en france notament sur le tronçon paris lyon marseille en 2021 et dans une autres quinzaines de  nouvelles villes depuis 1 mois grâce au DAB+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby Rock

France Inter fusionne avec France Culture

France Info reste comme elle est actuellement

France Bleu reste comme elle est actuellement

France Culture devient la grande station culturelle et généraliste après sa fusion avec France Inter

FIP fusionne avec France Musique

France Musique diffuse de la musique classique, du jazz, de la chanson française, de la pop, du blues, de la soul après sa fusion avec FIP

Le Mouv' redevient une radio rock avec aussi une part de hip hop et d'électro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Ludo

Fip est une radio exceptionnelle, la seule à ma connaissance qui n'est pas polluée par la pub, et elle s'est enrichie sur le web de radios satellites (Fip Rock, Fip, Jazz, Fip Hip Hop, Fip Reggae, etc.). A ceux qui se plaignent, et je le comprends fort bien, de ne pas recevoir cette radio unique dans leur ville, je leur conseille d'écouter Fip via Internet au lieu de vouloir la rendre privée ; ce qui signerait la fin de Fip car son ADN c'est le "no pub". D'ailleurs le son est meilleur en numérique que sur les ondes hertziennes et c'est même logique vu que Fip émet de la musique en numérique et n'utilise plus ses 33t.  A bonne entendeur, bonne écoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité claude
Le 16/01/2024 à 08:27, Invité Ludo a dit :

Fip est une radio exceptionnelle, la seule à ma connaissance qui n'est pas polluée par la pub, et elle s'est enrichie sur le web de radios satellites (Fip Rock, Fip, Jazz, Fip Hip Hop, Fip Reggae, etc.). A ceux qui se plaignent, et je le comprends fort bien, de ne pas recevoir cette radio unique dans leur ville, je leur conseille d'écouter Fip via Internet au lieu de vouloir la rendre privée ; ce qui signerait la fin de Fip car son ADN c'est le "no pub". D'ailleurs le son est meilleur en numérique que sur les ondes hertziennes et c'est même logique vu que Fip émet de la musique en numérique et n'utilise plus ses 33t.  A bonne entendeur, bonne écoute !

fip avec le DAB+ dans beaucoup de villes depuis quelques temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...