Aller au contenu

Fréquence L'Atelier des Sens 107.6 FM


romain le malin

Messages recommandés

Les paillettes volent dans certaines bouches du forum.

Pendant mon geste d'essuyage visuel , laissez moi vous dire que Fréquence L'Atelier des Sens

diffuse désormais à ce jour en FM via 27 émetteurs  isofréquence synchrone de faibles puissances ( 100mW) couvrant l'intégralité de Gouville sur MER.

107.6 FM et toujours en diffusion numérique via ses 4 serveurs reliés sur Online Radio BoXxxxxx  https://onlineradiobox.com/fr/latelierdessens/

 

Modifié par romain le malin
manque texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MaxXXXximom

Avez-vous bien uniformisé la saturation du son sur l’ensemble de vos fréquences ? Car il est important d’avoir une saturation homogène d’une fréquence à l’autre.

Et sinon, à quand le DAB+ ?

Avez-vous prévu de faire du voice-track ?

Radiophoniquement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Robert

C'est d'une tristesse ces Quadras ou Quinquas en train de faire mumuse avec des émetteurs ou un traitement de son hardware comme dans les années 80....

Cela en est presque pathétique. 

Quelle ringardise....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RoMaIn Le MALIN
Il y a 7 heures, romain le malin a dit :

Les paillettes volent dans certaines bouches du forum.

Pendant mon geste d'essuyage visuel , laissez moi vous dire que Fréquence L'Atelier des Sens

diffuse désormais à ce jour en FM via 27 émetteurs  isofréquence synchrone de faibles puissances ( 100mW) couvrant l'intégralité de Gouville sur MER.

107.6 FM et toujours en diffusion numérique via ses 4 serveurs reliés sur Online Radio BoXxxxxx  https://onlineradiobox.com/fr/latelierdessens/

 

1 décibel sonore au dessus de toutes radios connues à ce jour. et c'est pas fini. Suivez l’odyssée F'ADS pour en savoir plus. www.fleuriste-manche.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nabil le Débile
Il y a 19 heures, romain le malin a dit :

Les paillettes volent dans certaines bouches du forum.

Pendant mon geste d'essuyage visuel , laissez moi vous dire que Fréquence L'Atelier des Sens

diffuse désormais à ce jour en FM via 27 émetteurs  isofréquence synchrone de faibles puissances ( 100mW) couvrant l'intégralité de Gouville sur MER.

107.6 FM et toujours en diffusion numérique via ses 4 serveurs reliés sur Online Radio BoXxxxxx  https://onlineradiobox.com/fr/latelierdessens/

 

En effet vous avez l'air très malin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imposteur
Il y a 11 heures, Invité RoMaIn Le MALIN a dit :

LOL à tous discours inutiles.

Les bruits courent,  ma radio diffuse.

2 salles / 2 ambiances

C'est bizarre pourquoi là tu postes en invité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Voldemorderire

Je suis allé voir la page facebook du fleuriste LOL c’est très bon. Publications pleines de fautes d’orthographe, règlements de comptes, ça parle radio analogique je ne sais quoi… mais c’est la page facebook d’un(e) fleuriste ! On est très loin dans le hors sujet et en plus c’est mal fait.

La pauvre nana essaie de tenir une jolie boutique, mais se fait pourrir toute sa com et son image par son mec/mari qui est probablement au chômage et qui impose sa radio dans tous les coins, jusque sur la devanture. C’est drôle et triste à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Voldemorderire a dit :

La pauvre nana essaie de tenir une jolie boutique, mais se fait pourrir toute sa com et son image par son mec/mari qui est probablement au chômage et qui impose sa radio dans tous les coins, jusque sur la devanture. C’est drôle et triste à la fois.

En plus, je pense que tu a juste concernant le "mec/mari".

Sur la dernière poste de la page facebook, la "nana" en question a écrit :

Citation
L'Atelier des Sens, une longueur d'avance sur les événements locaux.
Affiche réalisée par mon doudou Romain Le Malin pour l'association "la boule Gouvillaise" en exposition vitrine format A3 et A4 dans tous les commerces de proximités jouxtant Gouville sur Mer.
Cet été, prenez le FUN en tirant ou en pointant. Mais prenez-le !

En dessous du post il y a... une pub pour Fréquence ADS, qui indique cette fréquence (107.6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Rackkam

Bon sérieux.  

On voit qu'il y a du taff. Les jingles sont  propres. Le mix est correct. Pas suffisamment d'écoute pour avoir une idée sur la playlist.mais ça a l'air de tenir...

Le  traitement semble avoir un certaine certaine couleur mais il pompe a mort et  est  de fait ultra fatiguant  Dommage.ca dessert le reste.

Il y a certainement une cascade de dsp et de hard, mais pas bien utilisé ou pas chaîné dans le bon sens . 

C'est pas forcément en empilant le matos qu'on  faire fort et coloré La, y'a trop !

 essaye de virer ce qui ressemble à un  wideband  qui lambine  de ta chaine de traitement. Tu gagneras en qualité...et en temps d'écoute ... En conservant ta coloration

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Granmalade

Romain t’es un grand malade. Non seulement tu affiches l’adresse exacte de ton lieu d’emission (l’atelier des sens), on voit ton pylone de 8M sur les photos Facebook de ta femme/petit amie fleuriste mais tu t’en ventes (sans compter la copie assumée du logo de Fun de l’époque)

il ne faudra pas te plaindre quand l’ARCOM va débarquer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...