Aller au contenu

Les animateurs qui disent « bon appétit si vous êtes à table »


Invité Wonlay

Messages recommandés

Invité Wonlay

De qui se moquent-ils ? Je trouve ça très segmentant ! En effet, les auditeurs qui entendent ça alors qu’ils ne sont PAS à table se sentent exclus !

Et quid des auditeurs qui ont peu de moyens et se privent de manger en sautant des repas ? C’est clairement une insulte pour eux ! Comme si tout le monde avait le même niveau de vie ! La radio est devenue tellement  lisse et uniformisée…

Si seulement il existait un moyen d’accéder à des contenus exactement faits pour soi, en fonction de ses goûts, de ses envies, accessibles n’importe quand, n’importe où… par le biais d’un réseau interconnecté par exemple. Le jour où ça arrivera, la radio aura du souci à se faire !

Radiophoniquement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Robert
Il y a 2 heures, Invité Wonlay a dit :

 

Si seulement il existait un moyen d’accéder à des contenus exactement faits pour soi, en fonction de ses goûts, de ses envies, accessibles n’importe quand, n’importe où… par le biais d’un réseau interconnecté par exemple. Le jour où ça arrivera, la radio aura du souci à se faire !

Radiophoniquement,

 

Ça existe ca s'appelle un Podcast...

Pour la musique une playlist spotify..

 

Waylon souvent imité jamais,égalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cretin des Alpes
Il y a 12 heures, Invité Robert a dit :

Ça existe ca s'appelle un Podcast...

Pour la musique une playlist spotify..

 

Waylon souvent imité jamais,égalé

Le second degré a encore une importante marge de progression devant lui visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité popol74

Assez nul comme sujet, et après on se moque de Waylon et ses musiques. Mais bon j'y réponds quand même, je suis rarement à table c'est vrai quand j'entends ça, en plus les suisses mangent encore plus tôt à midi, alors que moi je mange plutôt à l'espagnole. Passionnante ma vie hein ? Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour se foutre de Waylon en ouvrant plein de sujets inutiles. Regardez tous les sujets ouverts. C'est pour faire le relou comme Waylon tout simplement. Même le pseudo ressemble Wonlay. Lui arrêtera très rapidement c'est certain, mais le Waylon lui on va avoir du mal à s'en débarrasser !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yawlon
Il y a 6 heures, Invité popol74 a dit :

Assez nul comme sujet, et après on se moque de Waylon et ses musiques. Mais bon j'y réponds quand même, je suis rarement à table c'est vrai quand j'entends ça, en plus les suisses mangent encore plus tôt à midi, alors que moi je mange plutôt à l'espagnole. Passionnante ma vie hein ? Bonjour chez vous !

Hélas, les gens qui mangent « sur le pouce » doivent aussi se sentir exclus. Vous n’êtes pas le seul. Salutations chez vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arrièré
Il y a 5 heures, aie aie aie a dit :

C'est pour se foutre de Waylon en ouvrant plein de sujets inutiles. Regardez tous les sujets ouverts. C'est pour faire le relou comme Waylon tout simplement. Même le pseudo ressemble Wonlay. Lui arrêtera très rapidement c'est certain, mais le Waylon lui on va avoir du mal à s'en débarrasser !!!!!!!!!!!!

Et vous ? Vous n’en avez pas marre de systématiquement tout commenter avec vos idées de vieux loup de mer ? En donnant du grain à moudre ?

Au pays des aveugles…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maitre Fromage
Il y a 12 heures, Invité Auditeur a dit :

Le mieux c’est l’émission de tendance Ouest à midi qui s’appelle « à table ». Moi je trouve ça très original …

Effectivement, une soupe-party ne serait pas du luxe : on pourrait l'ecouter le midi mais aussi le soir avec une rediff la nuit. Il faut penser aux noctambules qui se nourrissent la nuit et mangent de la soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoyo Capitale

"Bon appétit SI vous êtes à table !" Ce mot de deux lettres a toute son importance, tout son sens. Donc, la phrase ne me choque pas particulièrement... En revanche, je trouve la formule un peu "vieillotte".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...