Waylon Posted March 16, 2022 Report Share Posted March 16, 2022 (edited) En ce moment, il y a Till the World Ends de Britney Spears (2011). C'est hyper rare d'entendre un tel hit des années 2010, je ne l'avais plus entendu depuis plusieurs années ! C'est vraiment excellent, l'illustration parfaite du pop/dance. Les émotions que cela procure... Franchement, je ne peux pas croire que je suis le seul qui adore ces "classiques", malheureusement trop peu diffusés à la radio ! A quand une vraie radio pop/dance en France ? Edited March 16, 2022 by Waylon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jim Posted March 16, 2022 Report Share Posted March 16, 2022 Et ça ? Il y a 2 heures, Waylon a dit : En ce moment, il y a Till the World Ends de Britney Spears (2011). C'est hyper rare ? d'entendre un tel hit des années 2010 Pardon ?, je ne l'avais plus entendu depuis plusieurs années ! C'est vraiment excellent Pfffffffffff, l'illustration parfaite du pop/dance. Les émotions que cela procure... Franchement, je ne peux pas croire que je suis le seul qui adore ces "classiques Assez !", malheureusement trop peu diffusés à la radio Stop ! ! A quand une vraie radio pop/dance en France ? On n'en peut plus d'écouter tes conneries ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NRJ MEGAMIX Posted March 17, 2022 Report Share Posted March 17, 2022 Le 16/03/2022 à 11:55, Waylon a dit : En ce moment, il y a Till the World Ends de Britney Spears (2011). C'est hyper rare d'entendre un tel hit des années 2010, je ne l'avais plus entendu depuis plusieurs années ! C'est vraiment excellent, l'illustration parfaite du pop/dance. Les émotions que cela procure... Franchement, je ne peux pas croire que je suis le seul qui adore ces "classiques", malheureusement trop peu diffusés à la radio ! A quand une vraie radio pop/dance en France ? NRJ se plante litteralement; Britney Spears devrait être programmé sur Cherie FM et eventuellement Nostalgie pour les titres du debut des années 2000. C'est incroyable de voir ce gachis et cette meconnaissance de gens qui font les mêmes trucs depuis 25 ans et pensent qu'ils font du "djeun's" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jim Posted March 17, 2022 Report Share Posted March 17, 2022 Nostalgie a complètement basculé sa programmation en se basant que sur les années 80 (new wave y compris) depuis 2017 en virant La Légende. Alors Britney Spears sur Chérie FM, pourquoi pas ; Sur Nostalgie, cela me semble discutable. il y a 41 minutes, Invité NRJ MEGAMIX a dit : NRJ se plante littéralement ; Britney Spears devrait être programmée sur Chérie FM et éventuellement Nostalgie pour les titres du début des années 2000. C'est incroyable de voir ce gâchis et cette méconnaissance de gens qui font les mêmes trucs depuis 25 ans et pensent qu'ils font du "djeun's" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Adil Posted March 18, 2022 Report Share Posted March 18, 2022 J'ai vu chez Double F mais faudrait plus lorgner vers Four to the floor ou Call on me perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stop jim Posted March 18, 2022 Report Share Posted March 18, 2022 Le 16/03/2022 à 14:22, Invité Jim a dit : Et ça ? Stop ton agressivité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest popol74 Posted March 19, 2022 Report Share Posted March 19, 2022 Moi j'ai entendu un remix de Everytime (2004) et une autre fois Sometimes (dans les tous premiers singles), ce devait être sur une radio suisse du DAB+ pendant mes scans, c'est tout ce dont je me souviens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie aie aie Posted March 20, 2022 Report Share Posted March 20, 2022 Citation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie aie aie Posted March 20, 2022 Report Share Posted March 20, 2022 De meilleure qualité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bim Posted March 21, 2022 Report Share Posted March 21, 2022 Et T A T U - ALL THE THINGS SHE SAID ? On les oublie ! et bah pas sur Tipik en Belgique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest remix Posted March 21, 2022 Report Share Posted March 21, 2022 Il y a en ce moment il y a le remix de britney spears "toxic" avec pony "ginuwine" qui est excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts