Aller au contenu

Hit hyper rare sur NRJ


Waylon

Messages recommandés

En ce moment, il y a Till the World Ends de Britney Spears (2011). 

C'est hyper rare d'entendre un tel hit des années 2010, je ne l'avais plus entendu depuis plusieurs années ! C'est vraiment excellent, l'illustration parfaite du pop/dance.

Les émotions que cela procure... Franchement, je ne peux pas croire que je suis le seul qui adore ces "classiques", malheureusement trop peu diffusés à la radio !

A quand une vraie radio pop/dance en France ?

Modifié par Waylon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ?

 

Il y a 2 heures, Waylon a dit :

En ce moment, il y a Till the World Ends de Britney Spears (2011). 

C'est hyper rare ? d'entendre un tel hit des années 2010 Pardon ?, je ne l'avais plus entendu depuis plusieurs années ! C'est vraiment excellent Pfffffffffff, l'illustration parfaite du pop/dance.

Les émotions que cela procure... Franchement, je ne peux pas croire que je suis le seul qui adore ces "classiques Assez !", malheureusement trop peu diffusés à la radio Stop ! !

A quand une vraie radio pop/dance en France ? On n'en peut plus d'écouter tes conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ MEGAMIX
Le 16/03/2022 à 11:55, Waylon a dit :

En ce moment, il y a Till the World Ends de Britney Spears (2011). 

C'est hyper rare d'entendre un tel hit des années 2010, je ne l'avais plus entendu depuis plusieurs années ! C'est vraiment excellent, l'illustration parfaite du pop/dance.

Les émotions que cela procure... Franchement, je ne peux pas croire que je suis le seul qui adore ces "classiques", malheureusement trop peu diffusés à la radio !

A quand une vraie radio pop/dance en France ?

NRJ se plante litteralement; Britney Spears devrait être programmé sur Cherie FM et eventuellement Nostalgie pour les titres du debut des années 2000.

C'est incroyable de voir ce gachis et cette meconnaissance de gens qui font les mêmes trucs depuis 25 ans et pensent qu'ils font du "djeun's" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nostalgie a complètement basculé sa programmation en se basant que sur les années 80 (new wave y compris) depuis 2017 en virant La Légende.
Alors Britney Spears sur Chérie FM, pourquoi pas ; Sur Nostalgie, cela me semble discutable.

 

il y a 41 minutes, Invité NRJ MEGAMIX a dit :

NRJ se plante littéralement ; Britney Spears devrait être programmée sur Chérie FM et éventuellement Nostalgie pour les titres du début des années 2000.

C'est incroyable de voir ce gâchis et cette méconnaissance de gens qui font les mêmes trucs depuis 25 ans et pensent qu'ils font du "djeun's" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité popol74

Moi j'ai entendu un remix de Everytime (2004) et une autre fois Sometimes (dans les tous premiers singles), ce devait être sur une radio suisse du DAB+ pendant mes scans, c'est tout ce dont je me souviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...