L’égaliseur de Windows média player est pas mâle. Tu monte les basse et les aigu et tu fait un creu dans les médiums. Derrière tu mais un colpraisseur Bérine gueure a fond avec l’attache et le release au minimum .
par exemple tu as une super radio ces FRÉQUENCE L’ATELIER DES SENS tu devraient écouter ses pas mal foutu leur sons
N
Non
Stop ta pub.
Concernant le traitement, c'est trop vague la question.
Web ? FM ?
SS
son saturé
On sait c'est romain le malin qui est venu faire de la pub pour sa webradio sur ce forum et les commentaires disaient au contraire que son était saturé
et peut etre commencé par diffuser des fichiers de qualité cd en wav voir meme du 48k 24 bits et non pas du mp3 ou tout autre fichiers compréssé. un bon master de bonne qualité n'as pas besoin d'etre traiter
LN
le niveau
Traitement de son broadcast , nous parlons de radio , pas de règlement de compte , si vos radios son géré par des niveaux aussi haut ,c est vraiment une catastrophe .
Simple QUESTION
MD
Mon Dieu
Quelle question ?
Il manque un point d’interrogation pour que ce soit considéré comme une question.
Dans l’idéal, il faut aussi que la phrase qui précède le point d’interrogation soit une question.
Et si on veut vraiment chipoter, il faut aussi être attentif à l’orthographe et la ponctuation dans l’ensemble.
Enfin, écrire en caractère gras n’appuie pas davantage le propos.
Allez-y, réessayez, vous pouvez y arriver j’en suis sûr.
LP
La radio a tout prix
En réponse à Mon Dieu
Voici les nouveaux donneurs de leçons ?
L
leçon
En réponse à Mon Dieu
Merci au donneur de leçon
IP
Info prof
En réponse à Mon Dieu
Merci au donneurs de leçons , la rigolade .
MD
Mon Dieu
En réponse à La radio a tout prix
Merci "invité La radio à tout prix" alias "invité Info Prof", alias "invité leçon" (et donc je suppose, alias "invité le niveau")
C'était hyper condescendant, c'est vrai, mais c'était tentant. Des fautes, en caractère gras, un message brouillon, pas relu, et visiblement un peu énervé... il ne faut pas s'étonner de recevoir quelques leçons, après
Il y a un minimum à respecter quand on vient s'exprimer sur un espace public, non ? Quand on est un minimum exigeant je veux dire...
VD
vive dieu
En réponse à Mon Dieu
Énerver non , un espace public ? je ne savais pas que nous étions dans un café , recevoir une leçon d'un inconnu , je ne vous permet pas , je ne suis pas le genre . Le donneur de leçon pourrais peut être faire de la radio un jour .
IG
inspector gadget
ouh put*! c'est super intéréssant comme échange que dire de mieux! réglement de compte sur radio actu, niveau - 10