Waylon Posted February 24, 2022 Report Share Posted February 24, 2022 (edited) En ce moment, il y a Burn de Ellie Goulding sur DIRECT FM !!! Wtf ! Une aussi bonne chanson sur Direct FM ! Je n'arrive pas à y croire ! OMG imaginez si autant de bons classiques étaient diffusés à la radio tous les jours ! En plus le son est excellent ! Edited February 24, 2022 by Waylon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest William Posted February 25, 2022 Report Share Posted February 25, 2022 Il y a 12 heures, Waylon a dit : En ce moment, il y a Burn de Ellie Goulding sur DIRECT FM !!! Wtf ! Pardon ? Une aussi bonne chanson sur Direct FM ! De catégorie B ? Je n'arrive pas à y croire ! Pfff !!!! OMG imaginez si autant de bons classiques étaient diffusés à la radio tous les jours ! En plus le son est pourri ! Pourquoi écouter Direct FM pour des bons classiques en format Radio Edit toute la journée ? Personne n’a envie de lire vos conneries à deux balles qu’à vous la raconter sur ce forum. Dites-moi ce que vous en pensez de ça, sérieusement. https://www.youtube.com/watch?v=RhlO57tBcmc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yaka Posted February 25, 2022 Report Share Posted February 25, 2022 Oki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie aie aie Posted February 26, 2022 Report Share Posted February 26, 2022 Le 24/02/2022 à 21:25, Waylon a dit : En ce moment, il y a Burn de Ellie Goulding sur DIRECT FM !!! Wtf ! Une aussi bonne chanson sur Direct FM ! Je n'arrive pas à y croire ! OMG imaginez si autant de bons classiques étaient diffusés à la radio tous les jours ! En plus le son est excellent ! Ton prochain sujet : j'ai faim ! C'est bizarre que j'ai faim à 15h de l'après midi en ce milieu de semaine ! Il faut que j'analyse ça au + vite ! Ai je trop écouté Direct FM pour avoir dépensé + de calories ? C'est fou non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sviatoslav Posted February 26, 2022 Report Share Posted February 26, 2022 Va-t-il encore créer un nouveau sujet juste pour se faire remarquer ? Genre écouter encore cette radio FM de catégorie B ? La suite au prochain numéro ! Le 24/02/2022 à 21:25, Waylon a dit : 1. En ce moment, il y a Burn de Ellie Goulding sur DIRECT FM !!! Wtf ! Et ? Une aussi bonne chanson sur Direct FM ! Sérieux ?! Je n'arrive pas à y croire ! !!!! OMG imaginez si autant de bons classiques étaient ? à la radio tous les jours ! En plus le son est ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts