Aller au contenu

Virage Radio


Invité PoussiereDeFée

Messages recommandés

Invité PoussiereDeFée

Bonjour, j'écoute Virage Radio en DAB+ et en voulant comparer avec le flux tunein (qui est celui de Lyon), je m'aperçois que la programmation est totalement différente mais que les flashs infos sont les mêmes.

Qui pourrait m'expliquer pourquoi et comment écouter sur le net, le flux dab+ ? Car je ne trouve rien à ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Iznogood
Il y a 6 heures, Invité PoussiereDeFée a dit :

Bonjour, j'écoute Virage Radio en DAB+ et en voulant comparer avec le flux tunein (qui est celui de Lyon), je m'aperçois que la programmation est totalement différente mais que les flashs infos sont les mêmes.

Qui pourrait m'expliquer pourquoi et comment écouter sur le net, le flux dab+ ? Car je ne trouve rien à ce sujet. 

Pareil, j'aimerai bien trouver le flux DAB+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal -06

J'habite dans les environs de Nice et j'ai Virage Radio sur la RNT en catégorie D et c'est une version sans animateurs et quand je vais sur le site annuaireradio ils indiquent que c'est la société SARL Virage Radio DAB qui est titulaire de la fréquence et si on regarde le titulaire de la fréquence sur une ville comme Lille qui est aussi en catégorie D, ils indiquent comme titulaire SARL Societe Nationale 360. Je pense donc qu'il y a 2 versions nationales de Virage Radio en DAB +, une version 100 % digitale sans animateurs et une version correspondant à la grille de l'antenne Lyonnaise sans la publicité locale.

Par ailleurs en UK, il y a quelques années le groupe Global proposait sur le DAB national des versions spécifiques de ses antennes Heart et Smooth Radio avec de tranches horaires sans animateurs et de la musique non-stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 8 heures, tophe78 a dit :

Hello,

 

Plus de virage Radio depuis plusieurs jours, via le DAB + parisien, avez-vous des informations?

@+

Virage radio diffuse  toujours sur le DAB+ parisien !

C'est le multiplex 6D qui émet à faible puissance depuis une semaine environ.

Lovely,  MBS, Phare fm, MCD, Courtoisie, Radio Maria, Bonheur, Euradio+, Africa, Antinea, Urban Hit et MYZEN radio sont aussi impactés.

Même en plein Paris  la reception est difficile (nombreuses coupures )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal -06

Virage Radio devrait être autorisée à diffuser sa webradio consacrée aux légendes du rock sur le DAB + comme cela on pourrait avoir une radio nationale consacrée au Classic Rock. Il en existe déjà en Grande Bretagne avec Absolute Classic Rock et Planet Rock ainsi qu'aux Pays-Bas avec Arrow Classic Rock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...