Aller au contenu

Gabry Ponte - Thunder


Invité NRJ17

Messages recommandés

Ce hit est une pépite qui est notamment diffuser sur NRJ depuis le 17 novembre 2021 donc depuis plus de 3 mois pensez vous que d'autre radio vont commencer a le jouer comme Virgin ou Fun par exemple car généralement les hits qui commencent souvent sur NRJ, commence également à être diffuser sur d'autre radios musicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Fun ne l'a passe que la nuit est encore c'est pas toutes les nuits, il y'a des semaines où le hit n'est pas diffuser tout court. Contrairement à NRJ qui le joue au moins 5 fois par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin ou Fun je ne sais pas mais ça fait plusieurs semaines qu'il est diffusé sur certaines radios régionales.

D'ailleurs c'est sur l'une d'entre elles que je l'ai découvert fin novembre et il faut arrêter avec ce mythe des hits qui commencent souvent sur NRJ, ce sont parfois les radios régionales qui les mettent en playlist avant elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les hits ne commençent pas sur NRJ je suis d'accord, mais c'est souvent la première radio nationale à les jouer et donc c'est ce qui fait encore plus connaître le hit du à ces audiences sur tout le territoire. C'est vrai que ce tube cartonnais deja en Italie ou en Norvège depuis mai 2021, d'ailleur c'est sur NRJ Norvège que je l'ai découvert au mois de mai, puis j'ai été ravi mais également surpris que NRJ France commence à le jouer au mois de novembre 2021, d'ailleur il y'a souvent des hits qui cartonnent à l'étranger puis cartonne en France quelque mois après mais il y'a aussi l'inverse c'est à dire un hit qui cartonne d'abord en France puis à l'étranger même si c'est rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité popol74

C'est fou ce qu'on peut être has been sur cette libre-antenne sur les hits dance, le nouveau single de Gabry Ponte - Call me avec R3hab Timmy Trumpet, est déjà bien lancé en Europe, par exemple sur Slam FM aux Pays-Bas, tu m'étonnes que la FM musicale française soit si pauvre, elle est sûrement à l'image des auditeurs qui postent ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 14 heures, Invité popol74 a dit :

C'est fou ce qu'on peut être has been sur cette libre-antenne sur les hits dance, le nouveau single de Gabry Ponte - Call me avec R3hab Timmy Trumpet, est déjà bien lancé en Europe, par exemple sur Slam FM aux Pays-Bas, tu m'étonnes que la FM musicale française soit si pauvre, elle est sûrement à l'image des auditeurs qui postent ici.

D'ailleurs sur NRJ, on entend de plus en plus de vieux trucs de dix à vingt ans qui feraient mieux d'aller sur Nostalgie.

Faut se reveiller à la rue Boileau : Nadiya, ca fait vingt ans maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...