Lecantaloup Posted February 22, 2022 Report Share Posted February 22, 2022 (edited) Europe propose depuis lundi matin des web radios (jazz, classique, musique et nouvelle scène). On peux les écouter sur l’application E1 ou sur radio player (sans pub ) Edited February 22, 2022 by Lecantaloup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest L'inconnu Posted February 22, 2022 Report Share Posted February 22, 2022 Je ne trouve rien sur l'appli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The Bl0b Posted February 22, 2022 Report Share Posted February 22, 2022 Il y a 3 heures, Invité L'inconnu a dit : Je ne trouve rien sur l'appli. avec appli radioplayer lancer recherche (la loupe en bas à droite) avec le mot "europe" les webradios apparaissent europe 1 musique europe 1 musique classique europe 1 jazz europe 1 nouvelle scène de rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lecantaloup Posted February 22, 2022 Author Report Share Posted February 22, 2022 (edited) Il y a 4 heures, Invité L'inconnu a dit : Je ne trouve rien sur l'appli. Sur la page d’accueil : Avec la mise à jour d’hier soir. Sur iOS en tous cas. Edited February 22, 2022 by Lecantaloup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFA Posted February 24, 2022 Report Share Posted February 24, 2022 Très belle initiative de la part d'Europe 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pascal -06 Posted February 24, 2022 Report Share Posted February 24, 2022 Je confirme très belle initiative de la part d'Europe 1, tout comme celles de RTL et en Belgique de Bel RTL. J'ai écouté Europe 1 Musique et ça a l'air plus axé sur les hits actuels que RTL 100 % HITS. Ca me rappelle le bon temps des années 70 et 80 quand je vivais ma passion pour la musique avec RTL et Europe 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pascal -06 Posted February 25, 2022 Report Share Posted February 25, 2022 J'oubliais RFM est aussi géniale sur ses webradios. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts