Aller au contenu

RADIO FEEL GOOD rachetée ?


Invité La Taupe FM

Messages recommandés

Invité La Taupe FM

Je viens de voir passer dans la newsletter hebdo de la MOTOWN qu’elle va racheter une webradio en France dans son format SOUL.

Après avoir mené mon enquête auprès de la filiale MOTOWN française (le label), il s’agirait d’une option d’achat faite sur la webradio FEEL GOOD de Yann Harris.

ils n’ont pas voulu m’en dire plus.

etrangement, signal blanc depuis ce soir sur sa radio et lui n’en fait aucune allusion sur ses pages Facebook: bizarre pour un type qui aime teaser les choses.

si c’est le cas, c’est balaise de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mastodonte historique comme la Motown qui rachète une webradio amateur française, sans modèle économique, et qui ne réunit même pas 500 personnes sur Facebook après des années d’existence ?
Mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phil Radio

N’empêche ce mec a un carnet d’adresses et des connexions que beaucoup voudraient avoir

il doit avoir un truc relationnel bien rodé

maintenant si il a vendu sa radio, tant mieux pour lui, je ne vois pas où est l’arnaque de vendre le fruit de son travail. Faut arrêter de taper sur les gens sans rien connaître sur eux.

si ce label a bien mis une option d’achat sur sa radio funk, je trouve plutôt que le mec est plutôt bon en business pour arriver ce tour de force.

j’aimerai bien moi que quelqu’un me contacte et me dise : on te rachète ta webradio tu veux ?  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Phil Radio a dit :

N’empêche ce mec a un carnet d’adresses et des connexions que beaucoup voudraient avoir

il doit avoir un truc relationnel bien rodé

maintenant si il a vendu sa radio, tant mieux pour lui, je ne vois pas où est l’arnaque de vendre le fruit de son travail. Faut arrêter de taper sur les gens sans rien connaître sur eux.

si ce label a bien mis une option d’achat sur sa radio funk, je trouve plutôt que le mec est plutôt bon en business pour arriver ce tour de force.

j’aimerai bien moi que quelqu’un me contacte et me dise : on te rachète ta webradio tu veux ?  ?

Un carnet d’adresse ?

Si tu parles des comédiens et voix off célèbres, leur contacts ne sont pas très  difficiles à trouver, à partir du moment où tu leur apportes un client et du budget.

Un tour de force ?

Déjà je doute fort que la Motown ait besoin de Yan Harris pour créer une webradio ! Pour quoi faire ? Récupérer sa base musicale qui vient… de chez eux ? Son audience ? On n’entend jamais parler de cette radio, le producteur bio à côté de chez moi a davantage de monde sur sa page Facebook locale. Et puis des webradios Motown, il y en a des tas d’autres partout dans le monde.

Bon en business ?

Qu’en sais-tu ? Yan Harris s’est toujours comporté comme un coach/vendeur de rêve sur les réseaux, c’est précisément le but : raconter des histoires. Toi, tu es juste un mec influençable qui se fait avoir par son discours , et tu le considères comme bon en business alors que tu n’as aucune idée de ses résultats financiers. N’oublie pas que Yan Harris s’est forgé une solide réputation de mytho depuis longtemps, ça devrait te mettre la puce à l’oreille !

Cette histoire est soit un gros fake, soit une version TRÈS embellie d’un truc beaucoup moins impressionnant en réalité (genre un partenariat à la con qui permet de faire de la comm).

Allez sur ce, j’ai des sujets passionnants de Waylon à rattraper. À plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Taupe FM

Apparement la source est sérieuse et fiable puisqu’émanant de la filiale française de ce label US.

avec refonte complète du format moins Classic Gold, modernisé soul et funk actuel et avec l’arrivée de plusieurs radios shows us de renom.

la base et l’audience sont là donc il semble qu’ils n’ont plus qu’à faire leurs modifs puis effet de levier avec leur propres moyens.

Pour le moment, l’intéressé ne semble toujours pas en parler et le flux a repris apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phil Radio
Il y a 14 heures, Invité Booris a dit :
Il y a 14 heures, Invité Booris a dit :

Si tu parles des comédiens et voix off célèbres, leur contacts ne sont pas très  difficiles à trouver, à partir du moment où tu leur apportes un client et du budget.

Essaie d'avoir en direct Darbois ou Dussolier puis montre-nous que tu as réussi à obtenir qu'ils acceptent de bosser pour toi juste parce que tu leurs apporte un client et un budget stp.

 

Il y a 14 heures, Invité Booris a dit :

On n’entend jamais parler de cette radio, le producteur bio à côté de chez moi a davantage de monde sur sa page Facebook locale.

Visiblement tu as du mal avec la notion de criblage de marché en communication : que ton producteur bio du coin est + de fans sur son Facebook qu'une web radio ne veut rien dire. D'ailleurs est-ce que le nombre de fans prouvent l'état de santé d'un business ? Certainement pas !

 

Il y a 14 heures, Invité Booris a dit :

Toi, tu es juste un mec influençable

Tu me me connais pas et tu me juges d'influençable..... je comprend mieux pourquoi tu accuses un mec de mythomane et d'arnaqueur sans en apporter le moindre début de preuve concret avec des fait précis et exact cités.

 

Il y a 14 heures, Invité Booris a dit :

tu n’as aucune idée de ses résultats financiers.

Visiblement, vu ses références clients sur son site (vérifiables donc apparement non mythonnées), il n'est pas à la rue et se porte bien. je connais un certain nombre de studios ouverts depuis moins de 10 ans qui ne peuvent pas en dire autant actuellement.

 

Il y a 14 heures, Invité Booris a dit :

N’oublie pas que Yan Harris s’est forgé une solide réputation de mytho depuis longtemps, ça devrait te mettre la puce à l’oreille !

ce qui me met surtout la puce à l'oreille est que tous ceux qui ont contribué à propager ce type de rumeur, dont toi maintenant, n'en n'ont jamais apporté la moindre preuve par des faits ou documents concrets.

Je ne suis ni un fan ni un ennemi de ce mec, je m'en fous qu'il vende ou pas sa radio : ce qui me gonfle, ce sont les gens comme toi qui affirment des choses sur les gens sans rien prouver.

Internet serait tellement bien sans vous depuis 20 ans si vous n'étiez pas là à propager des fake news ou des rumeurs juste pour le plaisir de le faire.

mon avis perso et qui ne regarde que moi : si autant de gens bossent avec lui les yeux fermés, je trouve ça étrange si il est effectivement un arnaqueur ou un mytho.

Pour ton info, dans notre radio ici à Paris (qui est loin d'être la radio asso du coin), l'une de nos voix antenne féminine a bossé 3-4 fois avec lui depuis 2 ans et voici ce qu'elle m'a dit hier quand je l'ai interrogé sur Harris :

"Si tout le monde était carré comme lui, y'aurait moins d'arnaques chez les voix off. Et lui il paye à J-0"

faut préciser que ma propre radio traine des pieds jusqu'à 60 jours pour payer nos voix et on attend jusqu'à la 2eme relance pour payer.

Alors avant de chier sur un mec dont tu ne connais rien, arrêtes de propager des infos que tu n'as pas vérifier et commences deja par balayer devant ta porte.

maintenant, je vais bosser car contrairement à beaucoup de posteurs de commentaires sur ce site, je bosse en radio FM  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité Phil Radio a dit :

Je ne suis ni un fan ni un ennemi de ce mec, je m'en fous qu'il vende ou pas sa radio : ce qui me gonfle, ce sont les gens comme toi qui affirment des choses sur les gens sans rien prouver.

Internet serait tellement bien sans vous depuis 20 ans si vous n'étiez pas là à propager des fake news ou des rumeurs juste pour le plaisir de le faire.

mon avis perso et qui ne regarde que moi : si autant de gens bossent avec lui les yeux fermés, je trouve ça étrange si il est effectivement un arnaqueur ou un mytho.

Pour ton info, dans notre radio ici à Paris (qui est loin d'être la radio asso du coin), l'une de nos voix antenne féminine a bossé 3-4 fois avec lui depuis 2 ans et voici ce qu'elle m'a dit hier quand je l'ai interrogé sur Harris :

"Si tout le monde était carré comme lui, y'aurait moins d'arnaques chez les voix off. Et lui il paye à J-0"

faut préciser que ma propre radio traine des pieds jusqu'à 60 jours pour payer nos voix et on attend jusqu'à la 2eme relance pour payer.

Alors avant de chier sur un mec dont tu ne connais rien, arrêtes de propager des infos que tu n'as pas vérifier et commences deja par balayer devant ta porte.

maintenant, je vais bosser car contrairement à beaucoup de posteurs de commentaires sur ce site, je bosse en radio FM  8)

Quelqu’un que vous connaissez, et qui, après avoir bossé 3-4 fois avec lui en 2 ans, vous a rapporté qu’il payait ses factures en temps et en heure, suffît pour que vous veniez affirmer ici que ce mec est génial et qu’il a une forte valeur ajoutée ?

A peu faire l’intermédiaire entre les clients et les vois off célèbres, c’est quoi la valeur ajoutée de Yan Harris ? Ses prods qui sonnent comme dans les années 80, et qu’aucune radio un minimum crédible n’achète chez lui ? Soyons sérieux.

Et puis l’argument qui consiste à dire que vous bossez dans une radio de Paris « qui est loin d’être la radio asso du coin » , mais qui, de votre propre aveu « attend 2 relances avant de payer ses factures »… ça se passe de commentaire.

Je persiste et signe en disant que vous êtes quelqu’un d’influençable, et que vous ne disposez d’aucun élément sérieux autre que vos croyances et vos a priori pour juger le travail de Yan Harris.

Et pour préciser mon propos, je vous invite à faire la part des choses entre le côté magouilleur de Yan Harris, que tous ceux qui ont observé ses « exploits » depuis des années ont pu constater, et son business de voix off célèbres qui ne fait de lui qu’un simple intermédiaire qui n’apporte pas spécialement de valeur ajoutée. Il met en relation des acheteurs avec des vendeurs , c’est tout. Il le fait probablement bien, avec professionnalisme, et il paie probablement rubis sur l’ongle (car il est suffisamment carré en business pour demander des acomptes à ses clients), mais c’est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phil Radio
Il y a 8 heures, Invité Booris a dit :

Et pour préciser mon propos, je vous invite à faire la part des choses entre le côté magouilleur de Yan Harris, que tous ceux qui ont observé ses « exploits » depuis des années ont pu constater

Puisque vous êtes si sûr et catégorique, veuillez nous apporter des éléments concrets de « ses magouilles », noms de ses victimes, sur quel sujet etc, afin de vous crédibiliser sur ces propos pour ne moment plus diffamatoires que réalistes

 

Il y a 8 heures, Invité Booris a dit :

Il met en relation des acheteurs avec des vendeurs , c’est tout

Jusqu’à preuve du contraire, il n’est pas agent (intermédiaire qui met en relation des clients avec des comédiens voix et qui prend au passage 10%) mais producteur (des clients le contacte puis il choisi qui il va faire travailler sur la production du client qu’il produit par son entreprise ou société)

vous ne semblez en réalité pas connaître grand-chose sur le concerné et n’avez qu’un but évident de le salir gratuitement et sans fondement.

vous ne l’aimez pas, on l’a bien compris, mais attention à ne pas tomber dans la zone de diffamation qui pourrait se retourner contre vous, à moins d’apporter des preuves tangibles et vérifiables de vos accusations.

pour moi cette conversation est terminée avec vous. À l’origine du statut de LA TAUPE FM, c’était de donner une info de l’éventuel rachat d’une radio digitale française par un label, vous vous êtes juste contenté de vous jeter sur ce sujet pour vomir dessus sans apporter la moindre valeur ajoutée (pour reprendre votre expression)

bonne journée dans votre monde d’aigri refoulé et commencez déjà par faire vos preuves avant de juger les autres, chose que je m’interdis moi-même de faire tant que je n’en ai pas de véritables raisons de le faire.

fin de sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Phil Radio a dit :

Puisque vous êtes si sûr et catégorique, veuillez nous apporter des éléments concrets de « ses magouilles », noms de ses victimes, sur quel sujet etc, afin de vous crédibiliser sur ces propos pour ne moment plus diffamatoires que réalistes

 

Jusqu’à preuve du contraire, il n’est pas agent (intermédiaire qui met en relation des clients avec des comédiens voix et qui prend au passage 10%) mais producteur (des clients le contacte puis il choisi qui il va faire travailler sur la production du client qu’il produit par son entreprise ou société)

vous ne semblez en réalité pas connaître grand-chose sur le concerné et n’avez qu’un but évident de le salir gratuitement et sans fondement.

vous ne l’aimez pas, on l’a bien compris, mais attention à ne pas tomber dans la zone de diffamation qui pourrait se retourner contre vous, à moins d’apporter des preuves tangibles et vérifiables de vos accusations.

pour moi cette conversation est terminée avec vous. À l’origine du statut de LA TAUPE FM, c’était de donner une info de l’éventuel rachat d’une radio digitale française par un label, vous vous êtes juste contenté de vous jeter sur ce sujet pour vomir dessus sans apporter la moindre valeur ajoutée (pour reprendre votre expression)

bonne journée dans votre monde d’aigri refoulé et commencez déjà par faire vos preuves avant de juger les autres, chose que je m’interdis moi-même de faire tant que je n’en ai pas de véritables raisons de le faire.

fin de sujet

Très bien. On aura tous bien compris qui vous êtes. Passez une bonne journée à Paris alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...