Quelqu’un que vous connaissez, et qui, après avoir bossé 3-4 fois avec lui en 2 ans, vous a rapporté qu’il payait ses factures en temps et en heure, suffît pour que vous veniez affirmer ici que ce mec est génial et qu’il a une forte valeur ajoutée ?
A peu faire l’intermédiaire entre les clients et les vois off célèbres, c’est quoi la valeur ajoutée de Yan Harris ? Ses prods qui sonnent comme dans les années 80, et qu’aucune radio un minimum crédible n’achète chez lui ? Soyons sérieux.
Et puis l’argument qui consiste à dire que vous bossez dans une radio de Paris « qui est loin d’être la radio asso du coin » , mais qui, de votre propre aveu « attend 2 relances avant de payer ses factures »… ça se passe de commentaire.
Je persiste et signe en disant que vous êtes quelqu’un d’influençable, et que vous ne disposez d’aucun élément sérieux autre que vos croyances et vos a priori pour juger le travail de Yan Harris.
Et pour préciser mon propos, je vous invite à faire la part des choses entre le côté magouilleur de Yan Harris, que tous ceux qui ont observé ses « exploits » depuis des années ont pu constater, et son business de voix off célèbres qui ne fait de lui qu’un simple intermédiaire qui n’apporte pas spécialement de valeur ajoutée. Il met en relation des acheteurs avec des vendeurs , c’est tout. Il le fait probablement bien, avec professionnalisme, et il paie probablement rubis sur l’ongle (car il est suffisamment carré en business pour demander des acomptes à ses clients), mais c’est tout !