Modification interne table de mixage

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 880 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

SoignonMembres
·18 messages

Bonjour,

J'ai actuellement une table de mixage Yamaha MG 16/6 FX et je souhaiterai différencier les tranches micros des tranches stéréos.

Je souhaiterai que les tranches de 1 à 8 (tranches micros) sortent uniquement sur le master Jack et que les tranches de 9 à 16 (tranches stéréos) sortent uniquement sur le master XLR.

En résumé, couper la liaison des tranches micros avec le master XLR ainsi que couper la liaison des tranches stéréos avec le master Jack.

Cela pour avoir, bien entendu quand les tranches sont activées, dans le master Jack, uniquement les tranches micros, et dans le master XLR uniquement les tranches stéréos.

02od0.jpg

Pour cela j'ai donc commencé par ouvrir la table de mixage, mais je dois vous avouer que je préfère avoir vos avis et conseils avant de faire sauter une soudure.

Voici la bête ouverte :

03mo8.th.jpg

Si vous avez besoin de plus de renseignements ou de photos, n'hésitez pas à me demander.

Merci pour votre aide.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

yetimonsterMembres +
·129 messages

T'as encore de la garantie sur ta table :mrgreen: :?:

Enfin, je ne pense pas que cela se résume à une seule soudure par tranche. Tu as de l'expérience en élec ?

Achète une autre table de mixage....

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien