Aller au contenu

Modification interne table de mixage


Soignon

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement une table de mixage Yamaha MG 16/6 FX et je souhaiterai différencier les tranches micros des tranches stéréos.

Je souhaiterai que les tranches de 1 à 8 (tranches micros) sortent uniquement sur le master Jack et que les tranches de 9 à 16 (tranches stéréos) sortent uniquement sur le master XLR.

En résumé, couper la liaison des tranches micros avec le master XLR ainsi que couper la liaison des tranches stéréos avec le master Jack.

Cela pour avoir, bien entendu quand les tranches sont activées, dans le master Jack, uniquement les tranches micros, et dans le master XLR uniquement les tranches stéréos.

02od0.jpg

Pour cela j'ai donc commencé par ouvrir la table de mixage, mais je dois vous avouer que je préfère avoir vos avis et conseils avant de faire sauter une soudure.

Voici la bête ouverte :

03mo8.th.jpg

Si vous avez besoin de plus de renseignements ou de photos, n'hésitez pas à me demander.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Cependant, je cherche à garder l'utilisation du bouton ON ST.

Utilisant actuellement les techniques de routages avec les groupes (celles que vous m'avez proposé), la voie est activée lorsque le potard est levé et non quand le bouton ON ST est enclenché.

Je cherche donc à modifier la table de mixage en brisant une soudure j'imagine, pour avoir, quand les tranches de 1 à 8 sont activées par le ON ST, un son qui sort uniquement en Jack ST et non également en XLR ST, de même pour les tranches de 9 à 16 mais ici uniquement en XLR ST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...