Guest Nicolas Siddi Posted February 17, 2022 Report Share Posted February 17, 2022 Bonjour, En regardant le classement des podcasts en Belgique (Podtail et Apple), on découvre que le deuxième programme francophone, après les indéboulonnables "Grosses Têtes" de RTL, est un programme d'information nommé Le Brief, développé par un journal économique, L'Echo. Ca ressemble à un journal matinal publié dès 7 h. / 7 h. 30 mais plus débridé (si on veut avec ce genre d'actualités). Qu'en pensez-vous ? Fusion entre podcast et radio ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roskau Posted February 17, 2022 Report Share Posted February 17, 2022 (edited) Oui c'est très bien. Il y a plein de podcasts intéressant. Aussi les replay , j'ai dévoré les podcasts de Jean Alphonse Richard cet été alors que je ne n'écoute plus RTL en direct depuis des années. Pour moi il y a convergence entre les podcasts et la radio. Beaucoup ne l'ont pas encore compris ou ne souhaite pas le voir. Edited February 17, 2022 by Roskau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas Siddi Posted February 19, 2022 Report Share Posted February 19, 2022 C’est vrai que Jean Alphonse Richard est une locomotive dans l’écriture et le récit. On est tout de suite immergé dans ses histoires ! Hélas, les podcasts natifs faits par des radios ressemblent encore trop à la radio… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts