romain le malin Posted February 15, 2022 Report Share Posted February 15, 2022 A chacun son programme. Fréquence l'atelier des SENS. déjà 8 mois non stop... https://onlineradiobox.com/fr/latelierdessens/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Romain le ouinouin Posted February 15, 2022 Report Share Posted February 15, 2022 8 mois de saturation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le son cristal Posted February 15, 2022 Report Share Posted February 15, 2022 LOL La radio s'appelle Fréquence ADS, mais elle diffuse des jingles FUN RADIO des années 90, mélangés au générique utilisé par SKYROCK pendant des lustres (Prodigy - No Good). Le tout avec un logo FUN RADIO à l'envers ? Jean-Michel Créativité a encore frappé dirait-on ! Bon ok, je suppose que c'est un clin d'oeil... un ENIEME clin d'oeil au passé... qui vient s'ajouter aux revivals de Skylegend et autres M40... c'est d'une tristesse et d'un ennui absolu. Sinon concernant le son... il y a comme... un problème, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Colargol Posted February 15, 2022 Report Share Posted February 15, 2022 Il y a 18 heures, romain le malin a dit : A chacun son programme. Fréquence l'atelier des SENS. déjà 8 mois non stop... https://onlineradiobox.com/fr/latelierdessens/ D’un point de vue artistique, quel est le rapport entre cette radio et le fleuriste dont il porte le nom ? Je suppose que vous êtes le mari de la fleuriste, ou son fils, que vous êtes passionné de radio, et que vous avez trouvé un prétexte pour créer une webradio. Mais que ce soit la prog, le logo, ou même les jingles, il n’y a strictement aucun rapport avec les fleurs et la boutique ? C’est une vraie question hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anti uplaod Posted February 15, 2022 Report Share Posted February 15, 2022 Il y a 4 heures, Invité Le son cristal a dit : La radio s'appelle Fréquence ADS, mais elle diffuse des jingles FUN RADIO des années 90, mélangés au générique utilisé par SKYROCK pendant des lustres (Prodigy - No Good). Le tout avec un logo FUN RADIO à l'envers ? C'est marrant je n'avais jamais remarqué les jingles de skyrock de fin des 90's utilisés sur cette webradio . Faut dire que l'écoute pas souvent . Le fun radio à l'envers ça j'avais déjà remarqué . Manquerait plus qu'ils copient les jingles "priorité à la musique" . Il y a un qui serait content n'est-ce pas cher bellanger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coccinulle Posted February 15, 2022 Report Share Posted February 15, 2022 Et bien, j'espère que les bouquets de fleurs vendus dans la boutique sont plus jolis que le traitement de son de cette "radio" qui est plus que fatiguant. Je n'ai même pas écouté 10 minutes que j'ai déjà mal au crâne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vive bellanger Posted February 16, 2022 Report Share Posted February 16, 2022 Il y a 20 heures, Invité anti uplaod a dit : C'est marrant je n'avais jamais remarqué les jingles de skyrock de fin des 90's utilisés sur cette webradio . Faut dire que l'écoute pas souvent . Le fun radio à l'envers ça j'avais déjà remarqué . Manquerait plus qu'ils copient les jingles "priorité à la musique" . Il y a un qui serait content n'est-ce pas cher bellanger mdr notre ami pierre bellanger n'apprécierait pas du tout ça . Ca ferait une affaire encore pire que pour skylegend . Un total fiasco mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tonton Pierre Posted February 16, 2022 Report Share Posted February 16, 2022 Il y a 2 heures, Invité vive bellanger a dit : mdr notre ami pierre bellanger n'apprécierait pas du tout ça . Ca ferait une affaire encore pire que pour skylegend . Un total fiasco mdr Ah oui c’est même sûr, Mr Bellanger doit probablement peter un plomb à cause de cette webradio inaudible basée chez un fleuriste dans un patelin je ne sais où… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts