Aller au contenu

Une musique que les jeunes adorent


Waylon

Messages recommandés

Invité Aieaieaie

Laissez-le dans sa bulle l'ado qui croit que ses goûts sont les goûts de tous les français. Parce que quelques personnes autour de lui partagent son avis, il s'imagine qu'ils sont représentatifs de la population. Encore un illuminé qui croit détenir la recette miracle. Mais bizarrement, personne ne semble vouloir le payer à prix d'or pour s'arracher ses services. Comme bien tant d'autres ici ...

On commencera à leur accorder du crédit quand ile seront à la tête d'une station d'envergure dont ils auront sensiblement redresser l'audience.

En attendant, laissons-les croire qu'ils ont inventé l'eau chaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wizupmi
Il y a 5 heures, upvote a dit :

T'es en retard 

Muzicenter 10 décembre 2021

NRJ 15 décembre 2021

Virgin 15 décembre 2021

Tipik 17 décembre 2021

Mets toi à la page boomer

Les jeunes écoutent Yanns - Clic clic pan pan maintenant

T brancher sur toute les radio H24 toi  :exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, upvote a dit :

T'es en retard 

Muzicenter 10 décembre 2021

NRJ 15 décembre 2021

Virgin Radio 15 décembre 2021

Tipik 17 décembre 2021

Mets toi à la page boomer

Les jeunes écoutent Yanns - Clic clic pan pan maintenant

Qui est ce Yanns ?



 

 

Il y a 9 heures, Waylon a dit :

Jaymes Young - Infinity : https://www.youtube.com/watch?v=RY607kB2QiU

Voilà le genre de musique que les jeunes adorent.

Si votre radio ne diffuse pas cette musique, c'est que vous n'avez rien compris...

Il s'agit de quelle tranche d'âge pour écouter James Young (sans le y)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La vérité

Pour qu’il soit programmateur d’une radio et montre ce qu’il sait faire, il faudrait déjà qu’un vieux (cons) lui laisse la place qu’il a lui depuis des années alors qu’il n’est plus en phase avec ses auditeurs et qu’il se contente de suivre bêtement des stats Muzicenter …

C’est marrant les donneurs de leçons ne veulent jamais partagé leurs boulots … ils ont peurs que quelqu’un fasse mieux qu’eux, surtout un jeune…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Aieaieaie a dit :

Laissez-le dans sa bulle l'ado qui croit que ses goûts sont les goûts de tous les français. Parce que quelques personnes autour de lui partagent son avis, il s'imagine qu'ils sont représentatifs de la population. Encore un illuminé qui croit détenir la recette miracle. Mais bizarrement, personne ne semble vouloir le payer à prix d'or pour s'arracher ses services. Comme bien tant d'autres ici ...

On commencera à leur accorder du crédit quand ile seront à la tête d'une station d'envergure dont ils auront sensiblement redresser l'audience.

En attendant, laissons-les croire qu'ils ont inventé l'eau chaude.

Tu es un fan de aie aie aie (c'est moi) ? Tu te fais passer pour moi en invité ...

Tu as peur de te faire lyncher ? Pourtant tu dois t'en douter que quasiment tout le monde pense que Waylon a quelques problèmes, donc no soucy man. Keep cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moulaga
Il y a 12 heures, Invité La vérité a dit :

Pour qu’il soit programmateur d’une radio et montre ce qu’il sait faire, il faudrait déjà qu’un vieux (cons) lui laisse la place qu’il a lui depuis des années alors qu’il n’est plus en phase avec ses auditeurs et qu’il se contente de suivre bêtement des stats Muzicenter …

C’est marrant les donneurs de leçons ne veulent jamais partagé leurs boulots … ils ont peurs que quelqu’un fasse mieux qu’eux, surtout un jeune…

Mouais... mais "être jeune" n'est pas un argument suffisant pour qu'on vous ouvre des portes.

Surtout si le jeune en question découvre Gala - Freed from desire en 2022... et vient crier sa joie sur un forum, persuadé d'avoir trouvé une pépite introuvable.

Et au passage, qui est le donneur de leçons ? Le mec qui suit les stats de Muzicenter et qu'on ne voit jamais s'exprimer ici ? Ou celui qui passe son temps à poster des sujets pour dire "vous n'avez rien compris, moi je sais ce que veulent les jeunes"... hmm ?

Comme signalé plus haut, on a tous compris que Waylon semblait avoir quelques... problèmes... il ne faut donc pas prendre tout cela trop à coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Derek Updown
Il y a 21 heures, upvote a dit :

 

Google n'est pas mon ami et je n'écoute pas NRJ comme tu le penses !

Non ! Google (n'est pas mon ami), son titre est déjà sur NRJ (que j'écoute jamais !)

Et non c'est bien Jaymes Young avec un Y  ... on se renseigne (Déjà renseigné ! Et encore moins avec Spotify !) avant de poster (non) merci !

 

Screenshot_20220210-225915_Spotify.jpg

Depuis quand Google est mon ami ? C'est ce que j'appelle se foutre de ma gueule en me demandant de se renseigner avant de poster ?

 

1. Google n'est pas mon ami !

2. C'est DuckduckGo pour commencer.

3. Je n'écoute pas NRJ si c'est pour dire le contraire !

 

Bon vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2022 à 11:44, Waylon a dit :

Jaymes Young - Infinity : https://www.youtube.com/watch?v=RY607kB2QiU

Voilà le genre de musique que les jeunes adorent.

Si votre radio ne diffuse pas cette musique, c'est que vous n'avez rien compris...

 

Et ça c'est quoi ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=9dmz4wBRWJw



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Moulaga a dit :

Mouais... mais "être jeune" n'est pas un argument suffisant pour qu'on vous ouvre des portes.

Surtout si le jeune en question découvre Gala - Freed from desire en 2022... et vient crier sa joie sur un forum, persuadé d'avoir trouvé une pépite introuvable.

Et au passage, qui est le donneur de leçons ? Le mec qui suit les stats de Muzicenter et qu'on ne voit jamais s'exprimer ici ? Ou celui qui passe son temps à poster des sujets pour dire "vous n'avez rien compris, moi je sais ce que veulent les jeunes"... hmm ?

Comme signalé plus haut, on a tous compris que Waylon semblait avoir quelques... problèmes... il ne faut donc pas prendre tout cela trop à coeur ;)

Quant à vous, votre problème est que vous préférez poster en tant qu'invité plutôt que d'assumer vos propos. Je ne fais que dénoncer ce qu'est devenue la radio. Je n'y peux rien si Metropolys est la radio qui pour moi s'en sort le mieux.

Modifié par Waylon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Waylon a dit :

Quant à vous, votre problème est que vous préférez poster en tant qu'invité plutôt que d'assumer vos propos. Je ne fais que dénoncer ce qu'est devenue la radio. Je n'y peux rien si Metropolys est la radio qui pour moi s'en sort le mieux.

 

Pourquoi contredire ? Pourquoi ne pas assumer vous-même ? Vous vous faites lyncher sur ce forum pour une banale histoire musicale en lien avec la radio ? Vous écouter une radio sur un site non sécurisé ? Vous vous rendez compte que des navigateurs n'ont pas accès à certains site si ces derniers ne mentionnent pas la mention HTTPS ?

 

C'est à vous d'assumer vos propos, et personne n'écoutera Metropolys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harvey updown
Le 11/02/2022 à 23:07, upvote a dit :

Bah oui tu sais même pas lire le titre de la video Youtube que notre programmateur préféré a mis

JAYMES YOUNG a bien un Y 

Alors au lieu de mettre du rouge violet vert partout renseigne toi sur le nom des artistes

Tiens !

https://en.wikipedia.org/wiki/Jaymes_Young

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2022 à 11:44, Waylon a dit :

Jaymes Young - Infinity : https://www.youtube.com/watch?v=RY607kB2QiU

Voilà le genre de musique que les jeunes adorent.

Si votre radio ne diffuse pas cette musique, c'est que vous n'avez rien compris...

sinon tu fermes ta bouche quand?????? parce que tes posts fatigue tout le monde !!!!! et ne servent à rien

Modifié par FREDZIGZAG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la farce
Il y a 1 heure, FREDZIGZAG a dit :

sinon tu fermes ta bouche quand?????? parce que tes posts fatigue tout le monde !!!!! et ne servent à rien

Mais non notre pote waylon va révolutionner la radio mdr:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Son d'Histoire

Conclusion.

Vu vos posts.

Les "Jeunes" n'attendent pas que les radios ringardes diffusent Jaymes Young ou autres supers tubes...

Ils vont se servirent directement sur Spotify, Deezer et autres plateformes.

Rendez-vous à l'évidence les mecs, plus grands mondes n'écoutent les radios en attendent que son artistes préféré soit diffusé.

Les années 90 c'est fini avec le doigt sur la touche pause de la "platine k7".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...