Waylon Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 Jaymes Young - Infinity : https://www.youtube.com/watch?v=RY607kB2QiU Voilà le genre de musique que les jeunes adorent. Si votre radio ne diffuse pas cette musique, c'est que vous n'avez rien compris... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Djeunboy Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 *les jeunes* Ah bon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Aieaieaie Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 Laissez-le dans sa bulle l'ado qui croit que ses goûts sont les goûts de tous les français. Parce que quelques personnes autour de lui partagent son avis, il s'imagine qu'ils sont représentatifs de la population. Encore un illuminé qui croit détenir la recette miracle. Mais bizarrement, personne ne semble vouloir le payer à prix d'or pour s'arracher ses services. Comme bien tant d'autres ici ... On commencera à leur accorder du crédit quand ile seront à la tête d'une station d'envergure dont ils auront sensiblement redresser l'audience. En attendant, laissons-les croire qu'ils ont inventé l'eau chaude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Wizupmi Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 Il y a 5 heures, upvote a dit : T'es en retard Muzicenter 10 décembre 2021 NRJ 15 décembre 2021 Virgin 15 décembre 2021 Tipik 17 décembre 2021 Mets toi à la page boomer Les jeunes écoutent Yanns - Clic clic pan pan maintenant T brancher sur toute les radio H24 toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Derek Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 Il y a 7 heures, upvote a dit : T'es en retard Muzicenter 10 décembre 2021 NRJ 15 décembre 2021 Virgin Radio 15 décembre 2021 Tipik 17 décembre 2021 Mets toi à la page boomer Les jeunes écoutent Yanns - Clic clic pan pan maintenant Qui est ce Yanns ? Il y a 9 heures, Waylon a dit : Jaymes Young - Infinity : https://www.youtube.com/watch?v=RY607kB2QiU Voilà le genre de musique que les jeunes adorent. Si votre radio ne diffuse pas cette musique, c'est que vous n'avez rien compris... Il s'agit de quelle tranche d'âge pour écouter James Young (sans le y) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest La vérité Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 Pour qu’il soit programmateur d’une radio et montre ce qu’il sait faire, il faudrait déjà qu’un vieux (cons) lui laisse la place qu’il a lui depuis des années alors qu’il n’est plus en phase avec ses auditeurs et qu’il se contente de suivre bêtement des stats Muzicenter … C’est marrant les donneurs de leçons ne veulent jamais partagé leurs boulots … ils ont peurs que quelqu’un fasse mieux qu’eux, surtout un jeune… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Wolowitz Posted February 11, 2022 Report Share Posted February 11, 2022 Merci infiniment Waylon pour l’ensemble de ton œuvre. Ne change rien, c’est parfait. Ça soigne ma dépression et je me sens plus léger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie aie aie Posted February 11, 2022 Report Share Posted February 11, 2022 Il y a 7 heures, Invité Aieaieaie a dit : Laissez-le dans sa bulle l'ado qui croit que ses goûts sont les goûts de tous les français. Parce que quelques personnes autour de lui partagent son avis, il s'imagine qu'ils sont représentatifs de la population. Encore un illuminé qui croit détenir la recette miracle. Mais bizarrement, personne ne semble vouloir le payer à prix d'or pour s'arracher ses services. Comme bien tant d'autres ici ... On commencera à leur accorder du crédit quand ile seront à la tête d'une station d'envergure dont ils auront sensiblement redresser l'audience. En attendant, laissons-les croire qu'ils ont inventé l'eau chaude. Tu es un fan de aie aie aie (c'est moi) ? Tu te fais passer pour moi en invité ... Tu as peur de te faire lyncher ? Pourtant tu dois t'en douter que quasiment tout le monde pense que Waylon a quelques problèmes, donc no soucy man. Keep cool !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yulie Posted February 11, 2022 Report Share Posted February 11, 2022 Top 50 Spotify Top Deezer c'est pas fameux comme classement ahah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yaka Posted February 11, 2022 Report Share Posted February 11, 2022 Il y a 20 heures, upvote a dit : Les jeunes écoutent Yanns - Clic clic pan pan maintenant Voilà exactement ce que les jeunes écoutent. Prends en de la graine Waylon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Aieaieaie Posted February 11, 2022 Report Share Posted February 11, 2022 Désolé, c'est totalement involontaire. Pas vu que ce pseudo était utilisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Moulaga Posted February 11, 2022 Report Share Posted February 11, 2022 Il y a 12 heures, Invité La vérité a dit : Pour qu’il soit programmateur d’une radio et montre ce qu’il sait faire, il faudrait déjà qu’un vieux (cons) lui laisse la place qu’il a lui depuis des années alors qu’il n’est plus en phase avec ses auditeurs et qu’il se contente de suivre bêtement des stats Muzicenter … C’est marrant les donneurs de leçons ne veulent jamais partagé leurs boulots … ils ont peurs que quelqu’un fasse mieux qu’eux, surtout un jeune… Mouais... mais "être jeune" n'est pas un argument suffisant pour qu'on vous ouvre des portes. Surtout si le jeune en question découvre Gala - Freed from desire en 2022... et vient crier sa joie sur un forum, persuadé d'avoir trouvé une pépite introuvable. Et au passage, qui est le donneur de leçons ? Le mec qui suit les stats de Muzicenter et qu'on ne voit jamais s'exprimer ici ? Ou celui qui passe son temps à poster des sujets pour dire "vous n'avez rien compris, moi je sais ce que veulent les jeunes"... hmm ? Comme signalé plus haut, on a tous compris que Waylon semblait avoir quelques... problèmes... il ne faut donc pas prendre tout cela trop à coeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Wizupmi Posted February 11, 2022 Report Share Posted February 11, 2022 Il y a 4 heures, Yulie a dit : Top 50 Spotify Top Deezer c'est pas fameux comme classement ahah Le 2ème pseudo du lorin de chez Engie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Derek Updown Posted February 11, 2022 Report Share Posted February 11, 2022 Il y a 21 heures, upvote a dit : Google n'est pas mon ami et je n'écoute pas NRJ comme tu le penses !Non ! Google (n'est pas mon ami), son titre est déjà sur NRJ (que j'écoute jamais !) Et non c'est bien Jaymes Young avec un Y ... on se renseigne (Déjà renseigné ! Et encore moins avec Spotify !) avant de poster (non) merci ! Depuis quand Google est mon ami ? C'est ce que j'appelle se foutre de ma gueule en me demandant de se renseigner avant de poster ? 1. Google n'est pas mon ami ! 2. C'est DuckduckGo pour commencer. 3. Je n'écoute pas NRJ si c'est pour dire le contraire ! Bon vent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Derek Posted February 11, 2022 Report Share Posted February 11, 2022 Le 10/02/2022 à 11:44, Waylon a dit : Jaymes Young - Infinity : https://www.youtube.com/watch?v=RY607kB2QiU Voilà le genre de musique que les jeunes adorent. Si votre radio ne diffuse pas cette musique, c'est que vous n'avez rien compris... Et ça c'est quoi ? https://www.youtube.com/watch?v=9dmz4wBRWJw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waylon Posted February 11, 2022 Author Report Share Posted February 11, 2022 (edited) Il y a 9 heures, Invité Moulaga a dit : Mouais... mais "être jeune" n'est pas un argument suffisant pour qu'on vous ouvre des portes. Surtout si le jeune en question découvre Gala - Freed from desire en 2022... et vient crier sa joie sur un forum, persuadé d'avoir trouvé une pépite introuvable. Et au passage, qui est le donneur de leçons ? Le mec qui suit les stats de Muzicenter et qu'on ne voit jamais s'exprimer ici ? Ou celui qui passe son temps à poster des sujets pour dire "vous n'avez rien compris, moi je sais ce que veulent les jeunes"... hmm ? Comme signalé plus haut, on a tous compris que Waylon semblait avoir quelques... problèmes... il ne faut donc pas prendre tout cela trop à coeur Quant à vous, votre problème est que vous préférez poster en tant qu'invité plutôt que d'assumer vos propos. Je ne fais que dénoncer ce qu'est devenue la radio. Je n'y peux rien si Metropolys est la radio qui pour moi s'en sort le mieux. Edited February 11, 2022 by Waylon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zboubi Posted February 12, 2022 Report Share Posted February 12, 2022 Les jeunes écoutent Yanns - Clic clic pan pan maintenant Voilà exactement ce que les jeunes écoutent Ce titre est également diffusé sur NRJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harvey Posted February 12, 2022 Report Share Posted February 12, 2022 Il y a 13 heures, Waylon a dit : Quant à vous, votre problème est que vous préférez poster en tant qu'invité plutôt que d'assumer vos propos. Je ne fais que dénoncer ce qu'est devenue la radio. Je n'y peux rien si Metropolys est la radio qui pour moi s'en sort le mieux. Pourquoi contredire ? Pourquoi ne pas assumer vous-même ? Vous vous faites lyncher sur ce forum pour une banale histoire musicale en lien avec la radio ? Vous écouter une radio sur un site non sécurisé ? Vous vous rendez compte que des navigateurs n'ont pas accès à certains site si ces derniers ne mentionnent pas la mention HTTPS ? C'est à vous d'assumer vos propos, et personne n'écoutera Metropolys. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harvey Posted February 12, 2022 Report Share Posted February 12, 2022 écoutez* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harvey updown Posted February 14, 2022 Report Share Posted February 14, 2022 Le 11/02/2022 à 23:07, upvote a dit : Bah oui tu sais même pas lire le titre de la video Youtube que notre programmateur préféré a mis JAYMES YOUNG a bien un Y Alors au lieu de mettre du rouge violet vert partout renseigne toi sur le nom des artistes Tiens !https://en.wikipedia.org/wiki/Jaymes_Young Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Wizupmi Posted February 15, 2022 Report Share Posted February 15, 2022 Il y a 3 heures, upvote a dit : Oui JaYmes avec un Y contrairement à ce que tu disais plus haut Wesh GRRRR TKT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FREDZIGZAG Posted February 15, 2022 Report Share Posted February 15, 2022 (edited) Le 10/02/2022 à 11:44, Waylon a dit : Jaymes Young - Infinity : https://www.youtube.com/watch?v=RY607kB2QiU Voilà le genre de musique que les jeunes adorent. Si votre radio ne diffuse pas cette musique, c'est que vous n'avez rien compris... sinon tu fermes ta bouche quand?????? parce que tes posts fatigue tout le monde !!!!! et ne servent à rien Edited February 15, 2022 by FREDZIGZAG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Wizupmi Posted February 15, 2022 Report Share Posted February 15, 2022 Il y a 1 heure, FREDZIGZAG a dit : sinon tu fermes ta bouche quand?????? parce que tes posts fatigue tout le monde !!!!! et ne servent à rien C'est toi qui nous soule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest la farce Posted February 15, 2022 Report Share Posted February 15, 2022 Il y a 1 heure, FREDZIGZAG a dit : sinon tu fermes ta bouche quand?????? parce que tes posts fatigue tout le monde !!!!! et ne servent à rien Mais non notre pote waylon va révolutionner la radio mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Son d'Histoire Posted February 19, 2022 Report Share Posted February 19, 2022 Conclusion. Vu vos posts. Les "Jeunes" n'attendent pas que les radios ringardes diffusent Jaymes Young ou autres supers tubes... Ils vont se servirent directement sur Spotify, Deezer et autres plateformes. Rendez-vous à l'évidence les mecs, plus grands mondes n'écoutent les radios en attendent que son artistes préféré soit diffusé. Les années 90 c'est fini avec le doigt sur la touche pause de la "platine k7". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts