Waylon Posted February 6, 2022 Report Share Posted February 6, 2022 (edited) Incroyable ! Il y a actuellement Freed from Desire de Gala sur Direct FM ! Il y a quelques mois, une telle chanson n'était jamais diffusée ! Il me semble déjà l'avoir entendue au Nouvel An, mais c'est tout. Il faut diffuser plus de collectors de ce genre ! Nananananananananana ! Les jeunes adorent cette chanson également ! Edited February 6, 2022 by Waylon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yaka Posted February 7, 2022 Report Share Posted February 7, 2022 Il y a 9 heures, Waylon a dit : Nananananananananana ! Les jeunes adorent cette chanson également ! Pas du tout, vous êtes très loin de ce que les "jeunes" écoutent vraiment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Djeunz Posted February 7, 2022 Report Share Posted February 7, 2022 *les jeunes* Ah bon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandes Ondes Posted February 7, 2022 Report Share Posted February 7, 2022 J'adore ce titre, un collector, joué depuis plusieurs années sur les Radios du Nord Pas de Calais, les autres B s'inspirent de Metropolys ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest superbest Posted February 7, 2022 Report Share Posted February 7, 2022 Ca passait sur SKY en 97 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bilboo Posted February 7, 2022 Report Share Posted February 7, 2022 Il y a 7 heures, Grandes Ondes a dit : J'adore ce titre, un collector, joué depuis plusieurs années sur les Radios du Nord Pas de Calais, les autres B s'inspirent de Metropolys ! Les autres radio s’inspirent de Metropolys ? Ou alors , elles s’inspirent du fait que ce titre est très populaire et fait partie des références des années 90 ? Que Metroploys le diffuse ou pas. Des tas de radios jouent ce titre, du nord au sud, et depuis longtemps. Il y a même des remix, des reprises… bref, vous vivez sur une autre planète les gars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest popol74 Posted February 9, 2022 Report Share Posted February 9, 2022 Le 07/02/2022 à 00:30, Waylon a dit : Incroyable ! Il y a actuellement Freed from Desire de Gala sur Direct FM ! Il y a quelques mois, une telle chanson n'était jamais diffusée ! Il me semble déjà l'avoir entendue au Nouvel An, mais c'est tout. Il faut diffuser plus de collectors de ce genre ! Nananananananananana ! Les jeunes adorent cette chanson également ! Les 90's ont eu des tubes tellement meilleurs, mais je dois vous donner raison. L'été dernier mes voisins (des jeunes en effet) ont fait un barbeuc dans leur jardin, et on les entendait fredonner cette chanson ou plutôt la chanter à tue-tête tard le soir. Moi pour les 90's je suis plutôt Sash! Prezioso, Gigi d'Ag, Pandora, E-Type, etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Warner Posted February 12, 2022 Report Share Posted February 12, 2022 Il y a aussi DJ Pierre, Take it Up (1994). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts