l'avenir de la radio...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

30 messages · 2 003 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

libre antenne
Le 01/02/2022 à 15:12, Invité la bande fm a dit :

L'idéal serait qu'on ait enfin des vrai libres antennes, des nouvelles émissions, des programmes variés...

L'avenir de la radio peut être très bien si elle prend en compte tous ces aspects .

C'est vrai qu'aujourd'hui les libres antennes font quasiment toujours la même chose et ne font plus trop dans l'originalité .

Par un temps on a déjà eu des libres antennes pas trop mal mais aujourd'hui elles se ressemblent toutes .

Mais la radio peut tout à fait se réinventer et proposer des nouveaux programmes, un nouvel habillage d'antenne, des nouvelles libre antennes...

Quant aux programmes cela fait bien longtemps que la plupart des radios restent bloquées sur un même programme et ne se renouvelles pas .

Moi de toute façon je pense que d'ici 2 ou 3 ans maxi la radio n'aura plus le choix que de changer et de se réinventer .

Fun nostalgie

Arf… la radio

le plus bel outil du monde, qui nous accompagne ou qu’on soit, quoi qu’on fasse (voiture, travail, repos…)

J’ai 25 ans mes véritables années radio c’est Funradio de 2011 à 2015. Parfois je réécoute Fun surtout pour les émissions. D’ailleurs Bruno est toujours mon réveil depuis 2011 bien que maintenant dés que je suis debout je coupe la radio.

RTL (ma radio actuelle, la meilleure d’ailleurs, on ne nie pas l’inverse SVP) Europe 1, France Inter, RMC ont de quoi renouveller (actu, politique, émissions diverses) mais les radios musicales de type Fun, NRJ, Virgin… centrée pour les 12-25/30ans…

quand j’écoute le peu de Bruno dans la radio que je puisse écouter, c’est exactement les mêmes émissions, avec les mêmes sujets, avec les mêmes débats qu’il y a dix ans.

Démonstrations ? Pourquoi pas les amis:

« dites-nous les auditeurs, quand était la dernière fois que vous aviez fait l’amour en dehors de la maison ? On a Cynthia de Saint-Gabin-lès-Tréfonds:

-alor moi avec mon copaing en a fai l’amour dans l’ascenseurre avant d’allé chez le médeçaing^^

*applause*

-incroyable Cynthia on t’embrasse. Et tout de suite et pour la 5ème fois depuis 2h, la dernière prod de Ed Sheeran, juste avant une pause pub on revient vite »

c’est insupportable.

aucune évolution positive possible pour ce genre de radio.

Nrj 2

On peut dire pareil de mme isabelle sur nrj dans la 6/9  avec ces histoires de couteau avec ces enfants ... la radio testimoniale est éffarante . 

CRICRI DE CHACHA

Je trouvais que durant les premieres années sur NRJ, le 6-9 etait plus creatif reposait sur les fondations du Festival Robles; c'etait interessant.

Petit à petit, les comediens se sont barrés et c'etait beaucoup moins bon et spontané.

Trop de talk, et pas assez de musique : limite si on ne fait plus de radios quand jadis on nous faisait des gags sur les intros.

radios flippantes
En réponse à Nrj 2

C'était chez manu dans le 6/9 ça ?

Je ne l'ai pas entendu mais si le cas le niveau a bien baissé .

5 messages affichés sur 30