Aller au contenu

Absence de Manu ou de Cauet


Invité Invité Florian

Messages recommandés

Invité Invité Florian

Bonjour

Je m’excuse pour le double post de la dernière fois. C’était mon premier message sur Radioactu.

J’ai une question est qu’il y a eu des émissions de Manu ou de Cauet sur NRJ ou Manu ou Cauet étaient absents ? Du genre comme sur Fun Radio ou des membres de l’équipe animent les émissions en l’absence de l’animateur.

Je sais qu’il y a eu le double malaise de Manu mais à part ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tomtom

Il y a eu en effet les malaises de Manu. Il me semble qu’il y a eu le covid pour lui aussi ou Nrj n’a pas pu prévoir le matériel nécessaire pour qu’il fasse son émission depuis chez lui et c’est le reste de l’équipe qui a gérer.

Pour Cauet j’ai souvenir d’une émission où il était absent suite à un accident de scooter. Et c’est Énora qui avait prit sa place exceptionnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio fan

Moi je les trouvait bien au début . Manu était assez marrant quand il a débuté sur nrj .

Maintenant c'est devenu un peu la routine habituelle .

Cauet était marrant aussi au début et il a encore des bons délires mais j'ai l'impression qu'il ne propose plus de nouvelles choses .

C'est pareil aussi pour la plupart des radios .

Soit ils peuvent être remplacés ou alors s'il reste ils doivent se renouveler .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tomtom
Il y a 14 heures, Invité radio fan a dit :

Moi je les trouvait bien au début . Manu était assez marrant quand il a débuté sur nrj .

Maintenant c'est devenu un peu la routine habituelle .

Cauet était marrant aussi au début et il a encore des bons délires mais j'ai l'impression qu'il ne propose plus de nouvelles choses .

C'est pareil aussi pour la plupart des radios .

Soit ils peuvent être remplacés ou alors s'il reste ils doivent se renouveler .

Hors sujet ... La question n'est pas de savoir s'il plaisent ou non. Mais de savoir si il y a eu des émission sans les animateurs comme cauet et manu. 
 

Il y a 13 heures, Invité Florian a dit :

Bonjour

Ok merci beaucoup

Florian, il y a notamment une vidéo ce moment ou cauet a eu son accident et Enora anime à sa place. 

https://www.dailymotion.com/video/x15jlm7

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Florian
Le 03/02/2022 à 14:10, Invité Tomtom a dit :

Hors sujet ... La question n'est pas de savoir s'il plaisent ou non. Mais de savoir si il y a eu des émission sans les animateurs comme cauet et manu. 
 

Florian, il y a notamment une vidéo ce moment ou cauet a eu son accident et Enora anime à sa place. 

https://www.dailymotion.com/video/x15jlm7

Bonne journée

 

bonjour
merci pour la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2022 à 18:02, Invité Invité Florian a dit :

Bonjour

Je m’excuse pour le double post de la dernière fois. C’était mon premier message sur Radioactu.

J’ai une question est qu’il y a eu des émissions de Manu ou de Cauet sur NRJ ou Manu ou Cauet étaient absents ? Du genre comme sur Fun Radio ou des membres de l’équipe animent les émissions en l’absence de l’animateur.

Je sais qu’il y a eu le double malaise de Manu mais à part ça.

De la même manière sur les radios généralistes, je n'ai jamais vu un "Ca peut vous arriver" sans Courbet ou les "Grosses Têtes" sans Ruquier (émission enregistrée le matin donc possible de passer en best-of ou de diffuser une émission du vendredi tournée en début de semaine). Pour Courbet je crois que le plan B c'est de diffuser "Stop ou Encore" si Courbet est absent, mais ça n'est arrivé sauf erreur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité libre antenne
Le 03/02/2022 à 14:10, Invité Tomtom a dit :

Hors sujet ... La question n'est pas de savoir s'il plaisent ou non. Mais de savoir si il y a eu des émission sans les animateurs comme cauet et manu. 

Evidemment mais des fois on peut bifurquer sur autre chose dans un même sujet .

Et ça arrive souvent sur ce forum;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...