Guest libre antenne Posted January 29, 2022 Report Share Posted January 29, 2022 Bonjour, j'ai trouvé ces archives sur le transistor de difool sur m radio . Rien à voir avec le difool de maintenant . On a du mal à imaginer que c'était lui à l'époque il paraissait plus décontracte en tout cas c'est mon avis . Ce serait bien qu'un jour il retrouve cet esprit là de radio . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest popol74 Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 Bonjour, M RADIO n'a pas de fréquence sur St-Etienne. Peut-être qu'on peut la recevoir grâce au 87.6 d'Yssingeaux ou le 106 de Roanne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VinZ78 Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 la "M'Radio' dont il est question içi était une radio locale de Saint Etienne (anciennement RCV) qui a mis la clé sous la porte en 1993. Rien à voir avec la M radio que l'on a actuellement (anciennement Montmartre FM et MFM) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jhyeuxbleus Posted January 31, 2022 Report Share Posted January 31, 2022 M'radio Saint Etienne quel Époque ??? 30 ans de radios libres. Quand Difool faisait les beaux jours de M’Radio à St-Etienne 30 ans de radios libres. Quand Difool faisait les beaux jours de M’Radio à St-Etienne 30 ans de radios libres. Quand Difool faisait les beaux jours de M’Radio à St-Etienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonzy Posted February 1, 2022 Report Share Posted February 1, 2022 Wahou ça c'est de la pépite. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts