Guest Whaou Posted January 23, 2022 Report Share Posted January 23, 2022 Que s'est il passé sur nrj ce matin ? Pas d'animateur, que des enchaînements foireux, les infos à h58. Quelqu'un a une info ? Moyennasse pour une radio natio.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julien 74 Posted January 23, 2022 Report Share Posted January 23, 2022 Il y a 13 heures, Invité Whaou a dit : Que s'est il passé sur nrj ce matin ? Pas d'animateur, que des enchaînements foireux, les infos à h58. Quelqu'un a une info ? Moyennasse pour une radio natio.. Marie était bien à l'animation de 6h à 7h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maylère Posted January 24, 2022 Report Share Posted January 24, 2022 c’etait une catastrophe, je comprends pas comment cette fille est encore en natio c’est Tout sauf de la radio ce qu’elle fait Une vraie cata!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandes Ondes Posted January 26, 2022 Report Share Posted January 26, 2022 Je suis pas d'accord, je la trouve pro Marie, il y a pire sur d'autres nationales (Virgin par exemple) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts