Guest NRJ 17 Posted January 20, 2022 Report Share Posted January 20, 2022 NRJ a depuis 2 ans pitché ces chansons la journée mais la nuit de 0h à 6h les chansons sont en tonalité normale (je la trouve plus écoutable la nuit) et vu l'identité de cette radio, je pense qu' NRJ devrait enlever les pitchs ça lui fait perdre de l'audience même si ce n'est pas la seule raison de sa chute d'audience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandes Ondes Posted January 26, 2022 Report Share Posted January 26, 2022 Je trouve que NRJ devrait arrêter ça, par contre sur Skyrock ça me choque pas car ça fait partie de l'identité de la station depuis 30 ans il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwi Posted January 26, 2022 Report Share Posted January 26, 2022 Euh c est quoi le Pitch ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest happy day radio Posted January 27, 2022 Report Share Posted January 27, 2022 le pitch ils accéllérent la lecture des chansons je n'est jamais compris le pourquoi du parce que mais bon jr doit etre béte . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest autoreverse Posted January 27, 2022 Report Share Posted January 27, 2022 Il y a 2 heures, Invité happy day radio a dit : je n'est jamais compris le pourquoi du parce que mais bon jr doit etre béte . Oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tomtom Posted February 4, 2022 Report Share Posted February 4, 2022 Pour une simple raison... augmentée le nombre de musiques diffusées pour les quotas. ( (chanson française) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Scoopeur Posted February 6, 2022 Report Share Posted February 6, 2022 En fait j’ai comme l’impression que la lecture n’est pas accélérée, mais la tonalité oui, c’est pareil sur Scoop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XxCoDxX Posted February 8, 2022 Report Share Posted February 8, 2022 Sur Scoop, souvent, mais y'a des titres non affectés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts