Guest Jack Ferenat Posted January 19, 2022 Report Share Posted January 19, 2022 Le Logo de M40 et volé par cette pseudo radio ou webradio de quelle droit il utilise le logo de M40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roskau Posted January 19, 2022 Report Share Posted January 19, 2022 (edited) Quand je suis arrivé sur ce forum et qu'il y avait ce type de message avec ce niveau d'orthographe j'ai pensé qu'il y avait de nombreux adolescents. Et puis j'ai rapidement compris que les sujets abordés comme celui là, qui doit avoir environ 30 ans, provenaient de quinquas frustrés. Les gars vous devriez vous faire dégorger le poireaux de temps en temps, parce que pour être encore frustré 30 ans plus tard, il faut en avoir une bonne couche. PS/ je suis moi-même quinqua et désolé pour ce moment d'égarement dans ma dernière phrase, mais c'est un conseil pour vous détendre. Edited January 19, 2022 by Roskau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Europe 1 sans europe 1 Posted January 19, 2022 Report Share Posted January 19, 2022 il y a 59 minutes, Roskau a dit : Quand je suis arrivé sur ce forum et qu'il y avait ce type de message avec ce niveau d'orthographe j'ai pensé qu'il y avait de nombreux adolescents. Et puis j'ai rapidement compris que les sujets abordés comme celui là, qui doit avoir environ 30 ans, provenaient de quinquas frustrés. Les gars vous devriez vous faire dégorger le poireaux de temps en temps, parce que pour être encore frustré 30 ans plus tard, il faut en avoir une bonne couche. PS/ je suis moi-même quinqua et désolé pour ce moment d'égarement dans ma dernière phrase, mais c'est un conseil pour vous détendre. Bravo pas mieux !!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mr Y'en a marre Posted January 19, 2022 Report Share Posted January 19, 2022 Il y a 1 heure, Roskau a dit : Quand je suis arrivé sur ce forum et qu'il y avait ce type de message avec ce niveau d'orthographe j'ai pensé qu'il y avait de nombreux adolescents. Et puis j'ai rapidement compris que les sujets abordés comme celui là, qui doit avoir environ 30 ans, provenaient de quinquas frustrés. Les gars vous devriez vous faire dégorger le poireaux de temps en temps, parce que pour être encore frustré 30 ans plus tard, il faut en avoir une bonne couche. PS/ je suis moi-même quinqua et désolé pour ce moment d'égarement dans ma dernière phrase, mais c'est un conseil pour vous détendre. Surtout que c'est de la diffamation. La marque lui appartient maintenant suite à un non renouvellement de l'ancien proprio. J'en ai discuté avec lui. Détendez-vous les frustrés du bulbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts