Bonsoir chers cousins outre-Atlantique,
de plus en plus stable, je m'identifie beaucoup, ces temps-ci, au talent et au courage de l'animateur de radio Hervé Roni (mieux connu sous le surnom de COCTO) qui a travaillé durant les derniers mois d'AVENTURE FM, sur MaXXimum du début à la fin (avec pour les deux premiers tiers de l'existence de MaXXimum, il s'était quasiment barricadé dans le sous-sol du Forum des Halles en attendant que la S.T.C. passe) et les premières semaines d'une radio sans nom, soi fort probablement M40 La radio qui repeint la FM... Mon histoire et celle de COCTO ressemblent énormément, notamment sa façon de dissimuler une enregistreuse chic pour faire de l'animation radio en cachette depuis le sous-sol dans le Forum des Halles, où il s'était barricadé en attendant la Fin de la Guerre Froide. Voici donc la programmation globale d'AVENTURE FM (selon Mix Cloud) en août 1989, environ 2 mois avant sa disparition du Paysage Audiovisuel Français, un peu plus hardcore que l'année 1991 sur MaXXimum, globalement !! Je me demande c'est quoi le NEW BEAT francophone qui roule vers 24:30, puisque c'est vachement balaise !!!
Maintenant, voici une tentative d'enregistrer en non-stop Aventure FM le 21 août 1989, quelques jours après son arrivée dans les Ardennes françaises et luxembourgeoises en // avec le 105-9 parisien, le 88-4 bordelais et le 95-7 lyonnais !!! Le 26 janvier 2022, on prendra une décision importante ici même au Temple de l'Intendant Louis-Hyppolite Lafontaine en NOUVELLE-FRANCE et j'espère que la D.G.S.E. m'apportera un certain soutien malgré la CO-VID 19 !! Chaleureusement, Bogue-Dan le bogue de l'an 2000 sur maxximum.com !