Salut,
Depuis trois semaines, j'ai changé d'habitudes radiophoniques. Je me lève un peu plus tôt, (je bosse), et je ne voulais pas commencer la journée en m'assommant avec des "informations", du blabla.
Alors, au revoir France Inter, et (re)bonjour ma vieille pote OüiFM. Car j'ai décidé de prendre le risque de la pub et de la musique de boys band. Parce que bon, des fois, c'est un peu ça.
La première semaine, c'était top, la programmation musicale. Par rapport à mes goûts, en tous cas. Mais la pub qui tombe quand je m'installe pour prendre mon petit déj', c'est chiant. Alors à ce moment-là je mets une clé USB dans le lecteur. Les autres semaines, toujours par rapport à mes goûts, la musique, c'était... plus ou moins bien. L'animateur, Joe, ça va. Il donne peut-être un peu trop son opinion, mais ça va. J'ai envie d'aimer de nouveau cette radio.
Après le boulot, si je loupe trop de l'émission d'Antoine de Caunes, sur France Inter, je récupère le podcast. J'entends les informations pour la première fois de la journée à 17h. Et chaque fois, le monde a quand même tourné. J'écoute ensuite Par Jupiter. Après ça dépend.