Aller au contenu

Présentation de Thibault


Thibault

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau membre de ce Forum, je me permes de me présenter via cette rubrique. Agé de 21 ans, et oui déjà.. le temps passe vite, vivant en Belgique (Qui veut faire une blaguounette? :D). Je suis passionné par le monde radiophonique et tout ce qui touche à l'univers des médias.

Ayant, à la base, une famille travaillant pour la plupart dans le domaine des médias, je pense que cette passion est devenue inée dès le plus jeune âge.

Le monde des médias est quelques choses de passionnant, c'est pour cela que je voudrais devenir "Producteurs Radios", car ce domaine permet de nous exprimer, librement si l'on peut dire, et de laisser libre court à son imagination.

Je me tâte encore pour l'école ou j'irai faire mes études.. Mais j'ai d'ores et déjà mis dans la rubrique "Demande d'avis", une réalisation de medley.

J'espère qu'elle vous plaira et que l'on pourra partager notre passion ensemble qui est la radio.

Bien à vous,

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parcequ'il est belge qu'il aime forcément les frites :lol:

Je dis ça car je connais plusieurs Belge qui n'ont pas mangé de frites depuis très longtemps (hein François?) :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parcequ'il est belge qu'il aime forcément les frites :lol:

Je dis ça car je connais plusieurs Belge qui n'ont pas mangé de frites depuis très longtemps (hein François?) :arrow:

Heu sans être méchant c'est une citation qu'on à en France pour les belges ... C'est de l'humour !!!!

Quel humour ont certaines personnes !!!

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...