Aller au contenu

2022


Invité LaptopfunB

Messages recommandés

Invité LaptopfunB
Fun Radio vous souhaite une excellente année 2022. ??
Twitter · il y a 3 heures
??? Le roi des livestreams, @davidguetta, proposera un mix au musée du Louvre Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis, pour le Nouvel An ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le revoilà lui. Catastrophe, on ne comprend rien à son sujet comme d'hab.

Tiens Laptop, lisez ça ... ça va vous intéresser :

<< Moi je cherche l'aiguille qui est dans ma botte de foin. Mon fils est même venu m'aider à la retrouver. Vous voulez savoir la suite ? ... Malheureusement je ne l'ai toujours pas retrouvée. Mais ne perdez pas espoir, je vais tout faire pour la retrouver. >>

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 3xOuf
il y a 11 minutes, aie aie aie a dit :

le revoilà lui. Catastrophe, on ne comprend rien à son sujet comme d'hab.

Et si vous pouviez vous aussi arrêter de relever tous les messages… vous n’êtes pas mieux dans votre genre.

Bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité 3xOuf a dit :

Et si vous pouviez vous aussi arrêter de relever tous les messages… vous n’êtes pas mieux dans votre genre.

Bonne année

encore toi. T'es beaucoup mieux que les 2 autres je te rassures, mais t'es  relou assez souvent, je me rappelle très bien de toi ... c'était il y a quelques jours en 2021 :ph34r:

Vu que t'es en invité à chaque message, je suis sûr que tu changes quelque fois de pseudos.

C'est peut être toi Laptop, car bizarre ton message. T'es peut être repéré héhé

 

L'inconvénient quand on est en INVITE (c'est avantageux pour nous par contre), c'est que ton message est posté plusieurs heures après EN GENERAL, le temps de la modération. L'horaire retenu est l'heure du message posté et non l'heure de la validation du message.

Conséquence : le sujet est mis en retrait derrière les derniers sujets postés pourtant après à horaire réel par des membres non invités. Il ne sera jamais en tête de liste ton message ou sujet, sauf cas exceptionnel, si aucun autre message a été posté entre ton message et la validation de ton message. :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...