Waylon Posted December 25, 2021 Report Share Posted December 25, 2021 (edited) Que ce soit niveau jingles (largement... même un enfant qui crie est plus agréable à entendre), programmation musicale ou animateurs, tout est mieux que Direct FM. Même Lor'FM l'est alors que ce n'est pas toujours top (il y a des bugs et des comblages pas oufs, même niveau jingles c'est bof). Hier, les animateurs de Lor'FM étaient en direct et faisaient l'info trafic en plus, alors que sur Direct FM un autre animateur faisait l'info trafic. Habituellement, les émissions de l'après-midi sont en direct sur Lor'FM alors que sur Direct FM on a une émission d'un animateur belge en voice-track qui est en même temps sur Vivacité (qui est recevable en Moselle) mdrrr Les jingles sont toujours aussi peu agréables à entendre, quasiment aucune émission thématique, rien, malgré des audiences pas tops, mais cela ne semble pas perturber le directeur de Direct FM. Et que dire de la programmation musicale, il ne s'est pas posé de question, il s'est dit "bon bah on va diffuser un titre en langue française après 2 titres en langue étrangère et on fait ça quasiment 24h/24 !" ! Heureusement, Direct FM est premier... dans le coeur des Lorrains ! Dire qu'avant c'était une référence avec Julie l'après-midi... Edited December 25, 2021 by Waylon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Micheline d'Axe Posted December 25, 2021 Report Share Posted December 25, 2021 Il y a 5 heures, Waylon a dit : Que ce soit niveau jingles (largement... même un enfant qui crie est plus agréable à entendre), programmation musicale ou animateurs, tout est mieux que Direct FM. Même Lor'FM l'est alors que ce n'est pas toujours top (il y a des bugs et des comblages pas oufs, même niveau jingles c'est bof). Hier, les animateurs de Lor'FM étaient en direct et faisaient l'info trafic en plus, alors que sur Direct FM un autre animateur faisait l'info trafic. Habituellement, les émissions de l'après-midi sont en direct sur Lor'FM alors que sur Direct FM on a une émission d'un animateur belge en voice-track qui est en même temps sur Vivacité (qui est recevable en Moselle) mdrrr Les jingles sont toujours aussi peu agréables à entendre, quasiment aucune émission thématique, rien, malgré des audiences pas tops, mais cela ne semble pas perturber le directeur de Direct FM. Et que dire de la programmation musicale, il ne s'est pas posé de question, il s'est dit "bon bah on va diffuser un titre en langue française après 2 titres en langue étrangère et on fait ça quasiment 24h/24 !" ! Heureusement, Direct FM est premier... dans le coeur des Lorrains ! Dire qu'avant c'était une référence avec Julie l'après-midi... Toi t'es directement ici h24.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oizo57 Posted December 26, 2021 Report Share Posted December 26, 2021 Le 25/12/2021 à 12:51, Waylon a dit : Même Lor'FM l'est alors que ce n'est pas toujours top (il y a des bugs et des comblages pas oufs, même niveau jingles c'est bof). Lor'FM a des comblages insupportables oui, répéter en une minute 15x "LOR'FM La radio Lorraine" quelle idée géniale ! Moi je zappe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FanRadio57 Posted January 6, 2022 Report Share Posted January 6, 2022 Le 26/12/2021 à 15:29, Oizo57 a dit : Lor'FM a des comblages insupportables oui, répéter en une minute 15x "LOR'FM La radio Lorraine" quelle idée géniale ! Moi je zappe Complètement d’accord ! Il n’y a que le soir que cette radio vaut le coup j’ai entendu l’animateur hier dire qu’il avait travaillé avec bruno guillon. C’est pas étonnant c’est le seul a être souriant énergique et réactif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts