Aller au contenu

La qualité du son ( à ne pas confondre avec la qualité (le genre) musicale)


aie aie aie

Messages recommandés

la qualité du son de Fun radio est moins bonne que celle de NRJ. Je l'ai constaté que ce soit sur chaine hifi, sur autoradio, dans n'importe quelle région.

Ce n'est qu'une impression, ou c'est totalement le cas ?

Certes, faut sûrement payer + cher pour avoir une grosse qualité de son. C'est peut être la raison.

 

Autre impression

baisse conséquente des classiques déjà (anciens tubes) à mon grand regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère le son de Fun à ce lui d’NRJ. Après ça dépend des fréquences. J’aime bien celui du 104.4 de Bourg-en-Bresse. Le 106.7 de Cluses lui est encore plus poussé avec une belle stéréo bien large, c’est mon préféré, il est bien adapté au format electro, il me semble que c’est un traitement IDT à l’émetteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ouf ouf ouf
il y a une heure, aie aie aie a dit :

la qualité du son de Fun radio est moins bonne que celle de NRJ. Je l'ai constaté que ce soit sur chaine hifi, sur autoradio, dans n'importe quelle région.

Ce n'est qu'une impression, ou c'est totalement le cas ?

Certes, faut sûrement payer + cher pour avoir une grosse qualité de son. C'est peut être la raison.

 

Autre impression

baisse conséquente des classiques déjà (anciens tubes) à mon grand regret.

La qualité de vos posts est moins bonne qualité que ceux de waylon. Je l’ai constaté quand vous expliquez qu’avoir un bon son c’est une question de moyen en parlant de radio nationale qui ont amorti leurs matériels depuis des années lol

Ce n’est qu’une impression ou vous êtes pas tout jeune et ne connaissez pas grand chose à la radio ?

Certes, on a le droit de vieillir mais ne pas comprendre qu’une radio jeune n’a aucun intérêt à diffuser des titres de vieux mais vous êtes pas obligé d’être idiot ?, c’est peut-être la raison.

Autre impression, vous ne savez pad écrire et avez des goûts de chiottes (CanardWc) à mon grand regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anti troll
Il y a 5 heures, Invité Ouf ouf ouf a dit :

La qualité de vos posts est moins bonne qualité que ceux de waylon. Je l’ai constaté quand vous expliquez qu’avoir un bon son c’est une question de moyen en parlant de radio nationale qui ont amorti leurs matériels depuis des années lol

Ce n’est qu’une impression ou vous êtes pas tout jeune et ne connaissez pas grand chose à la radio ?

Certes, on a le droit de vieillir mais ne pas comprendre qu’une radio jeune n’a aucun intérêt à diffuser des titres de vieux mais vous êtes pas obligé d’être idiot ?, c’est peut-être la raison.

Autre impression, vous ne savez pad écrire et avez des goûts de chiottes (CanardWc) à mon grand regret.

encore un troll qui pollue ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Ouf ouf ouf a dit :

La qualité de vos posts est moins bonne qualité que ceux de waylon. Je l’ai constaté quand vous expliquez qu’avoir un bon son c’est une question de moyen en parlant de radio nationale qui ont amorti leurs matériels depuis des années lol

Ce n’est qu’une impression ou vous êtes pas tout jeune et ne connaissez pas grand chose à la radio ?

Certes, on a le droit de vieillir mais ne pas comprendre qu’une radio jeune n’a aucun intérêt à diffuser des titres de vieux mais vous êtes pas obligé d’être idiot ?, c’est peut-être la raison.

Autre impression, vous ne savez pad écrire et avez des goûts de chiottes (CanardWc) à mon grand regret.

je vois que t'es un beau gamin. Quand j't'entends dire "des titres de vieux" alors que les classiques sont des tubes de 2010 mdr. Tu es né en 2005 ? En 2002 ?

T'es complètement à la ramasse. Et soit crédible la prochaine fois merci.

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, aie aie aie a dit :

je vois que t'es un beau gamin. Quand j't'entends dire "des titres de vieux" alors que les classiques sont des tubes de 2010 mdr. Tu es né en 2005 ? En 2002 ?

T'es complètement à la ramasse. Et soit crédible la prochaine fois merci.

Donc là aie aie aie tu expliques que tu aimes bien les "classiques" des années 2010 alors que cela fait 1000 fois que je m'évertue à dire qu'il n'y a pas assez de hits des années précédentes (années 2010) qui passent à la radio ?

Si je parle de Metropolys, c'est parce que c'est une des seules radios qui en diffuse encore pas mal. Et j'écoute d'autres radios ! Cependant, le paysage radiophonique n'est pas trop mal dans le Nord de la France donc la différence se voit moins. Par contre, en Lorraine, des classiques Pop/Dance, tu n'en trouveras quasiment pas.

Je ne comprends quand même pas qu'un grand nombre de personnes ici s'amusent à se moquer des arguments alors qu'on a finalement les mêmes idées. Incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, aie aie aie a dit :

je vois que t'es un beau gamin. Quand j't'entends dire "des titres de vieux" alors que les classiques sont des tubes de 2010 mdr. Tu es né en 2005 ? En 2002 ?

T'es complètement à la ramasse. Et soit crédible la prochaine fois merci.

Ah mais… les classiques sont des tubes des années 2010??? Ah bah autant pour moi, je savais pas ça. 

Je le saurais maintenant. Merci mon ami 3x aie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RadioAM

Pourquoi tant de haine ?

Chaque sujet finit toujours par des insultes et conflits. 

C'est fou cette violence gratuite quand même. Mes frères, soyez cordiales entre vous si vous voulez vivre heureux. La haine ne mène à rien. Écoutez l'autre et respectez vous sinon vous finirez malheureux. 

Radiophoniquement votre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité 3Oufs a dit :

Ah mais… les classiques sont des tubes des années 2010??? Ah bah autant pour moi, je savais pas ça. 

Je le saurais maintenant. Merci mon ami 3x aie.

Et oui man, Fun ne passe jamais de tubes des années 60, ni de 80's d'ailleurs, et tu le sais pourtant.

Et arrêtez de vous mettre en invités avec changement de pseudo systématique merci.

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...