Guest radio man Posted November 26, 2021 Report Share Posted November 26, 2021 Bonjour, ce soir Etienne Daho était au commande sur rtl2 pour nous faire découvrir sa playlist et c'était grand moment de radio . Ils ont déjà commencés ce type d'émission au début de l'année avec calogero je crois et j'ai trouvé le concept assez sympa . Voilà une nouvelle émission qui ne manque pas d'originalité sur rtl2 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RembourseTonOriginalité Posted November 27, 2021 Report Share Posted November 27, 2021 Il y a 20 heures, Invité radio man a dit : Bonjour, ce soir Etienne Daho était au commande sur rtl2 pour nous faire découvrir sa playlist et c'était grand moment de radio . Ils ont déjà commencés ce type d'émission au début de l'année avec calogero je crois et j'ai trouvé le concept assez sympa . Voilà une nouvelle émission qui ne manque pas d'originalité sur rtl2 . Oh bah c’est sûr! C pas comme ci ça existait depuis 20ans et que le concept debase était américain! Bravo Rtl2! Et bravo a Calogero et sa playlist topissime! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CARBONE 14 Posted November 28, 2021 Report Share Posted November 28, 2021 Et sans oublier Serge Gainsbourg animateur sur Carbone 14... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CARBONE 14 Posted November 28, 2021 Report Share Posted November 28, 2021 Et sans oublier Serge Gainsbourg animateur sur Carbone 14... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullitos Posted November 29, 2021 Report Share Posted November 29, 2021 Il y a 22 heures, Invité CARBONE 14 a dit : Et sans oublier Serge Gainsbourg animateur sur Carbone 14... Et aussi (entre autres) Richard Borhinger sur Europe 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts