Aller au contenu
Invité Vintage59

Probleme My RadioMatisme

Messages recommandés

Invité Vintage59

Bonsoir je suis Aniimateur Radio dur le Web je travaille avec le logiciel Radiomatisme depuis 1 an environ jusque la tout aller bien .... mais après une mise à jour ... depuis je n arrive plus a diffuser mes émission en direct , impossible de lancer la diffusion en direct ?
Quand je veux passer en direct Live , je n arrive plus a me connceter pour diffuser mes émissions de Radio ... impossible de ^passer en diffusion en direct ?

je ne sais pas d ou çà Bloque ?
le paramétrage ? adblock ? Mot de Passe ? je ne sais pas quoi faire ?

Merci de me dire si vous connaissez le Logiciel MyRadioMatisme , merci de me donner la démarche a suivre pour débloquer cette situation car j anime des émissions régulièrement et là je suis coincer je sais plus diffuser donc si vous connaissez le problème que j ai et que vous avez une solution je suis preneur .
Merci pour vos retour et vos réponses

Cdlt Vintage59

Bonjour,

Le problème ne viendrai t'il pas du serveur auquel tu te connecte ? As tu testé de te connecter depuis un autre pc, où avec un autre logiciel encodeur ?

Ça fait quelques temps que je n'ai pas utilisé MyRadioMatisme, mais j'ai le souvenir d'avoir eu pas mal de bug au niveau du module d'encodage (et j'utilisais donc un encodeur externe). Sauf erreur le logiciel n'est plus maintenu par son créateur.

Bonjour,

Une mise à jour de MRM ? C'est tout simplement impossible.

Le développement a été arrêté il y a plusieurs années maintenant. La partie encodage a toujours été pourrie, il faut passer par un encodeur externe. Et enfin, MRM n'est pas fait pour de l'animation en direct mais pour de l'automation...

Tu arrives à te connecter à ton serveur avec un autre encodeur ?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement