Spendeau Posted November 22, 2021 Report Share Posted November 22, 2021 Bonjour, si un Breton qui est dans la zone d'écoute d'Europe 1 100.7 à Perros-Guirec pouvait écouter et me confirmer que ce n'est pas un problème d'oreille ...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BullO2 Posted November 24, 2021 Report Share Posted November 24, 2021 Je n'ai pas bien reçu le 100.70 de Perros Guirec sur la RN12, mais il m'a semblé que le son en mono était plus faible que les autres radios ayant une distance/puissance de diffusion équivalente. J'ai eu l'impression que la voix de droite était plus faible que celle de gauche lorsque la réception était en stéréo. Si non RAS sur le 100.70 d'E1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spendeau Posted November 25, 2021 Author Report Share Posted November 25, 2021 (edited) Merci du retour. En fait, l'écoute en mono est plus faible car il n'y a aucun son sur le canal droit de la stéréo. J'ai contacté Europe1, ils m'ont répondu, mais ça n'a pas l'air d'avancer. Le site étant géré par TDF, je ne sais pas qui bloque. Si #Jerome04 peut faire quelque chose ... Edited November 25, 2021 by Spendeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Futur Posted April 27 Report Share Posted April 27 Le 24/11/2021 à 20:09, BullO2 a dit : Je n'ai pas bien reçu le 100.70 de Perros Guirec sur la RN12, mais il m'a semblé que le son en mono était plus faible que les autres radios ayant une distance/puissance de diffusion équivalente. J'ai eu l'impression que la voix de droite était plus faible que celle de gauche lorsque la réception était en stéréo. Si non RAS sur le 100.70 d'E1. Le 25/11/2021 à 07:22, Spendeau a dit : Merci du retour. En fait, l'écoute en mono est plus faible car il n'y a aucun son sur le canal droit de la stéréo. J'ai contacté Europe1, ils m'ont répondu, mais ça n'a pas l'air d'avancer. Le site étant géré par TDF, je ne sais pas qui bloque. Si #Jerome04 peut faire quelque chose ... Le problème persiste-t-il toujours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spendeau Posted April 29 Author Report Share Posted April 29 Le 27/04/2023 à 10:23, Invité Futur a dit : Le problème persiste-t-il toujours ? Non, le sujet date de novembre 2021 mais la réparation avait été effectuée quatre mois plus tard en février malgré les contacts que j'avais eu avec Europe 1 ! Il est à noter que le 100.7 déménage ces jours-ci du site TDF de Perros-Guirec pour loger avec RTL sur Lannion, la réception sera bien meilleure dans cette ville, mais par contre on y perdra sur le littoral, la réception en intérieur d'RTL n'étant pas terrible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts