Playlist Radio.com

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 717 vues · ouvert

Daddy

Salut depuis qqs temps impossible d'avoir les playlists sur Playlist Radio.com

Pourquoi ? Qui pourrait me renseigner sur ce site qui était plutôt pas mal foutu si l'on voulait retrouver des titres diffusés dans les 24 et 48h sur divers radios.

Existe t-il d'autres sites de ce genre ? Merci

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Mateo33

Bonsoir,

Je suis le créateur du site playlisteradio.com,

Je passe ici par hasard et je lis vos messages.

Je vais me remettre à actualiser le site, certains robots ne fonctionnent plus et j'ai un peu délaissé le site.

Derclown

Bonjour,

Allez-vous remettre en marche cet excellent site ou à défaut qui peut me dire un site gratuit qui fait un classement hebdo / journalier des titres les plus diffusés par radio svp ?

Merci 🙂

Pierreeric
En réponse à Derclown

Bonjour,

Il y a ce site, par exemple :

https://tubesenfrance.com/charts-89-radios-18-decembre-2022/

Mais il ne se base que sur les diffusions du Lundi au Jeudi, y en a-t-il un plus complet ?

Merci d'avance.

radio fan

J'ai aussi remarqué que le site playlist radio.com ne marchait plus en ce moment .

Dommage car ça m'avait bien dépanné quand j'avais raté des titres ou des émissions .

J'ai déjà remarqué que le site ne fonctionnait plus pour rtl2 depuis l'année dernière où le dernier titre est toujours gorge michael avec freedom .

Mais ça ne marche plus non plus pour sky rock et fun radio .

Peut-être que le site n'est plus d'actualité . En attendant il y a toujours le site c'est quoi ce titre je crois qui marche encore mais peut-être pas pour toutes les radios .

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5 · du plus récent au plus ancien