Playlist Radio.com

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 716 vues · ouvert

Daddy

Salut depuis qqs temps impossible d'avoir les playlists sur Playlist Radio.com

Pourquoi ? Qui pourrait me renseigner sur ce site qui était plutôt pas mal foutu si l'on voulait retrouver des titres diffusés dans les 24 et 48h sur divers radios.

Existe t-il d'autres sites de ce genre ? Merci

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

radio fan

J'ai aussi remarqué que le site playlist radio.com ne marchait plus en ce moment .

Dommage car ça m'avait bien dépanné quand j'avais raté des titres ou des émissions .

J'ai déjà remarqué que le site ne fonctionnait plus pour rtl2 depuis l'année dernière où le dernier titre est toujours gorge michael avec freedom .

Mais ça ne marche plus non plus pour sky rock et fun radio .

Peut-être que le site n'est plus d'actualité . En attendant il y a toujours le site c'est quoi ce titre je crois qui marche encore mais peut-être pas pour toutes les radios .

Mateo33

Bonsoir,

Je suis le créateur du site playlisteradio.com,

Je passe ici par hasard et je lis vos messages.

Je vais me remettre à actualiser le site, certains robots ne fonctionnent plus et j'ai un peu délaissé le site.

Derclown

Bonjour,

Allez-vous remettre en marche cet excellent site ou à défaut qui peut me dire un site gratuit qui fait un classement hebdo / journalier des titres les plus diffusés par radio svp ?

Merci 🙂

Pierreeric
En réponse à Derclown

Bonjour,

Il y a ce site, par exemple :

https://tubesenfrance.com/charts-89-radios-18-decembre-2022/

Mais il ne se base que sur les diffusions du Lundi au Jeudi, y en a-t-il un plus complet ?

Merci d'avance.

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5