Radios et fichage auditeurs

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

3 messages · 565 vues · ouvert

BullitosMembres
·736 messages

Bonjour 

Quand on participe souvent aux jeux ou émissions à la radio, on se rend compte que le ou la standardiste connaît déjà tout des auditeurs. J ai nettement l impression que les radios du groupe Radio France en abuse. Est ce qu il s agit de fichage voir de traçage ? faut il y voir une façon de fideliser ou non les auditeurs?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

radio fan

C'est souvent comme ça quand il y a des auditeurs qui passent à la radio .

Je pense que c'est les standardistes qui demandent aux auditeurs de raconter leurs vies parce que quand ils passent à la radio les animateurs sont déjà au courant de leurs parcours .

C'est le cas surtout dans les libre antennes du soir où les animateurs savent déjà pourquoi l'auditeur appel .

Pour radio france j'ai pas trop remarqué comme je n'écoute pas trop à part peut-être sur france inter le journal de 13h00 de Bruno Duvic ou le téléphone sonne le soir où ils savent déjà tout de l'auditeur et quelles questions il va poser .

Et cela ne date pas d'hier mais peut-être que radio france en abuse un peu plus en ce moment .

Mais je vous rassure je ne croit pas qu'il s'agisse de fichage ou de traçage comme avec les fameux passe sanitaire:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

happy day radio

si c'est pour donner son avis sur les émissions de libre antenne il est possible que ce soit toujours les memes personnes il y en a qui aime bien la polémique c'est a la mode est je pense que c'est un peu toujours les meme 

Vous avez tout lu.3 messages affichés sur 3 · du plus récent au plus ancien