aie aie aie Posted October 30, 2021 Report Share Posted October 30, 2021 Quel résultat pour Fun radio ? Pour Europe 1 ? Pour RTL ? Et pour Virgin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FJL Posted October 30, 2021 Report Share Posted October 30, 2021 Je pense que Virgin Radio augmentera son audience d’au moins 0.3%. Fun Radio stagnera. RTL restera derrière France Inter. Europe 1 augmentera légèrement son audience mais restera dernière des nationales (ou avant-dernière si on compte Sud Radio comme généraliste nationale). NRJ continue de descendre au profit des Indés Radio. Ce ne sont que mes prévisions personnel mais je vois bien cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest curieux1 Posted October 30, 2021 Report Share Posted October 30, 2021 Europe en légère augmentation ? RTL en hausse donc pour les autres comme Inter en baisse ? la radio NEUTRE du service public INFO la radio du PSG en baisse j espère...ils ne méritent que ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nrj 2 Posted October 30, 2021 Report Share Posted October 30, 2021 Vous êtes loin du compte et tiré le faux pour avoir le vrai ... vous allez êtes surpris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest radio fan Posted October 31, 2021 Report Share Posted October 31, 2021 Moi je vois bien une hausse de virgin grâce à son émission de mikl . Pourquoi pas fun aussi pour sa libre antenne de Cartman qui est pas mal non plus . Sinon sky rock a aussi un peu évolué au niveau musical donc elle peut aussi remonter en audience . Je parle de ces 3 radios mais il peut aussi y avoir d'autres évolutions . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie aie aie Posted November 1, 2021 Author Report Share Posted November 1, 2021 Moi je vois hausse pour ces 4 radios, même si elle est minime. Fun a Cartman et des classiques toutes les 15 minutes (sur une plage d'horaire large que j'écoutais). Musicalement, il y a une très grosse progression ! Fun devrait passer les 4 pts enfin. Virgin a Mikl. Musicalement je ne sais pas s'il y a progression (je n'écoute pas) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fun man 59 Posted November 1, 2021 Report Share Posted November 1, 2021 Fun est la seule radio qui a osé se reformer en profondeur. Elle mérite une bonne note, donc une progression lors de ce sondage. Virgin utilise quand à elle les recettes qui ont conduit à son echec depuis quelques années . Je vois une nouvelle baisse et un départ de la direction . NRJ comme Sky reposent sur des bases solides , elles vont monter un peu avec le retour à une vie presque normale . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Léonie Posted November 2, 2021 Report Share Posted November 2, 2021 Il y aura aussi pour les radios locales ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guy pierrre Posted November 2, 2021 Report Share Posted November 2, 2021 Le 01/11/2021 à 15:43, aie aie aie a dit : Moi je vois hausse pour ces 4 radios, même si elle est minime. Fun a Cartman et des classiques toutes les 15 minutes (sur une plage d'horaire large que j'écoutais). Musicalement, il y a une très grosse progression ! Fun devrait passer les 4 pts enfin. Virgin a Mikl. Musicalement je ne sais pas s'il y a progression (je n'écoute pas) ! Virgin à MIKL qui fait du MIKL mais je crois qu'il est en décalage avec le format . Musicalement , c'est suicidaire , ils passent tout et n'importe quoi et surtout n'importe quoi . Dommage car il y a quelques années Virgin était une bonne radio electro . Maintenant c'est des morceaux mous du bulbe qui donnent envie de zapper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest YETI RADIO Posted November 7, 2021 Report Share Posted November 7, 2021 La deche pour europe 1 & RMC qui ne reviendront pas. Sans doute une baisse de regime pour RTL et F bleu egalement contaminées par la gangrene. NRJ risque encore de perdre des auditeurs : pas de 10 en vue. Nostalgie devrait rebondir avec FUN. Sans doute une petite hausse pour Cherie. Le service public peut se frotter les mains : il gagne encore une fois en divisant tout ce qui peut l'être, en depensant dix fois plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sulli Posted November 9, 2021 Report Share Posted November 9, 2021 Pour moi NRJ va baisser, Skyrock va encore avoir des points, Virgin va sûrement monter un tout petit peu comme FUN mais pas de grand chose et pour les autres peut-être rester stable. France Inter va sûrement rester 1ere radio de France, RTL va peut être rester stable, Europe 1 avec le départ de Cantaloup et Julie il faut voir si cela reste stable et une bonne stratégie. RMC sans Bourdin le matin sauf a 8H30 va peut être baisser aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fred Posted November 10, 2021 Report Share Posted November 10, 2021 Moi je pari sur un fort rebond de Europe 1 devant RMC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts