Aller au contenu

Dans 2 semaines, Médiamétrie sort les audiences radios


aie aie aie

Messages recommandés

Je pense que Virgin Radio augmentera son audience d’au moins 0.3%.
Fun Radio stagnera. 
RTL restera derrière France Inter.

Europe 1 augmentera légèrement son audience mais restera dernière des nationales (ou avant-dernière si on compte Sud Radio comme généraliste nationale).

NRJ continue de descendre au profit des Indés Radio.

Ce ne sont que mes prévisions personnel mais je vois bien cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curieux1

Europe en légère augmentation ?

RTL en hausse

donc pour les autres comme

Inter en baisse ? la radio NEUTRE du service public

INFO la radio du PSG en baisse j espère...ils ne méritent que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio fan

Moi je vois bien une hausse de virgin grâce à son émission de mikl .

Pourquoi pas fun aussi pour sa libre antenne de Cartman qui est pas mal non plus .

Sinon sky rock a aussi un peu évolué au niveau musical donc elle peut aussi remonter en audience .

Je parle de ces 3 radios mais il peut aussi y avoir d'autres évolutions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois hausse pour ces 4 radios, même si elle est minime.

Fun a Cartman et des classiques toutes les 15 minutes (sur une plage d'horaire large que j'écoutais). Musicalement, il y a une très grosse progression ! Fun devrait passer les 4 pts enfin.

Virgin a Mikl. Musicalement je ne sais pas s'il y a progression (je n'écoute pas) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fun man 59

Fun est la seule radio qui a osé se reformer en profondeur. Elle mérite une bonne note, donc une progression lors de ce sondage.

Virgin utilise quand à elle les recettes qui ont conduit à son echec depuis quelques années . Je vois une nouvelle baisse et un départ de la direction .

NRJ comme Sky reposent sur des bases solides , elles vont monter un peu avec le retour à une vie presque normale .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guy pierrre
Le 01/11/2021 à 15:43, aie aie aie a dit :

Moi je vois hausse pour ces 4 radios, même si elle est minime.

Fun a Cartman et des classiques toutes les 15 minutes (sur une plage d'horaire large que j'écoutais). Musicalement, il y a une très grosse progression ! Fun devrait passer les 4 pts enfin.

Virgin a Mikl. Musicalement je ne sais pas s'il y a progression (je n'écoute pas) !

Virgin à MIKL qui fait du MIKL mais je crois qu'il est en décalage avec le format .

Musicalement , c'est suicidaire , ils passent tout et n'importe quoi et surtout n'importe quoi . Dommage car il y a quelques années Virgin était une bonne radio electro .

Maintenant c'est des morceaux mous du bulbe qui donnent envie de zapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YETI RADIO

La deche pour europe 1 & RMC qui ne reviendront pas.

Sans doute une baisse de regime pour RTL et F bleu  egalement contaminées par la gangrene.

NRJ risque encore de perdre des auditeurs : pas de 10 en vue.

Nostalgie devrait rebondir avec FUN.

Sans doute une petite hausse pour Cherie.

Le service public peut se frotter les mains : il gagne encore une fois en divisant tout ce qui peut l'être, en depensant dix fois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi NRJ va baisser, Skyrock va encore avoir des points, Virgin va sûrement monter un tout petit peu comme FUN mais pas de grand chose et pour les autres peut-être rester stable.

France Inter va sûrement rester 1ere radio de France, RTL va peut être rester stable, Europe 1 avec le départ de Cantaloup et Julie il faut voir si cela reste stable et une bonne stratégie.

RMC sans Bourdin le matin sauf a 8H30 va peut être baisser aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...