Aller au contenu

RFM - Retour de Steely Dan


Grandes Ondes

Messages recommandés

Invité curieux1
il y a 45 minutes, Grandes Ondes a dit :

Entendu cette nuit, retour de certains titres "Couleur" dans la programmation principale comme Steely Dan avec Do It Again.

RFM doit être une Radio Soft-Rock/Classic Rock plutôt qu'une Radio trop multistyles.

la nuit ?

Osent ils en journée ?

pffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal -06

Tout à fais d'accord avec toi Grandes Ondes ! Personnellement je verrais bien avec le DAB + la création de 2 mux métropolitains supplémentaires, comme cela RFM pourrait reprendre l'enseigne Europe 2. RFM serait recréée sur la RNT avec 2 formats dans la journée RFM La Radio en OR de 4 h à 20 h et RFM La Radio Couleur de 20 h à 4 h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YETI RADIO

Que de la musique molle; z'ont encore des idées dans cette boite ?

Ca sert à quoi que Pat Angely se decarcasse tous les week-ends si c'est pour nous balancer des trucs qui n'ont rien à voir.

Des qu'il y a un peu de rythme, c'est toujours les memes gnangnans : Haddaway, Gala.

Rien pour Culture BEAT, SNAP ou Rozlyne Clarke (top 10) ou ICE T COOL T.

RFM est imbuvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 25/10/2021 à 17:07, Invité Pascal -06 a dit :

Tout à fais d'accord avec toi Grandes Ondes ! Personnellement je verrais bien avec le DAB + la création de 2 mux métropolitains supplémentaires, comme cela RFM pourrait reprendre l'enseigne Europe 2. RFM serait recréée sur la RNT avec 2 formats dans la journée RFM La Radio en OR de 4 h à 20 h et RFM La Radio Couleur de 20 h à 4 h.

Pour ma part je ferais ça :

RFM resterait RFM, mais aurait un format entre La Radio en Or, la Radio Couleur et Nostalgie Belgique.

Virgin redeviendrait Europe 2, avec un format Pop-Rock comme entre 2005 et 2012.

Virgin sera malgré tout sur la DABplus avec le format actuel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...