Bonjour, ou Bonsoir ça dépendra ![]()
Avez-vous remarqué le "nouveau" format de la première partie de Party Fun le Samedi sur Fun Radio ?
Depuis maintenant deux samedis, Fun Radio a décidé de jouer les mixes de One World Radio, un show qu'on peut trouver trop facilement sur le net, et qui reprend les gros sons mythiques ayant été joués par des DJs sur les scènes du Tomorrowland, ou qui rentrent dans cet esprit là en tout cas.
Je trouve cela aberrant, car d'abord il n'y a aucun intérêt de reprendre un contenu déjà présent sur Internet, et ensuite, l'esprit de l'émission qui a toujours été représenté par un mix d'un des DJs de FUN RADIO, sur la première partie à savoir entre 21h et minuit, et puis de minuit à 6h du matin défilaient les mixes de DJs connus sur la scène mondiale. Ce format permettait dans sa première partie d'avoir une interaction avec le DJs en live, lui demander des sons, en découvrir d'autres.. enfin bref un vrai show live..
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi c'est encore une "nouveauté" de la part de Fun qui vient juste changer un truc qui marchait déjà bien.
Fun Radio