Guest Dab+ Posted October 21, 2021 Report Share Posted October 21, 2021 Est ce normal que sur le RT en DAB+ il soit écris « FUN RADIO LE SON DANCEFLOOR »? En ce moment que j’écris ce message est diffusé Ibiza expérience en direct. C’est pareil en FM ? Est ce une erreur ou le signe d’un éventuel retour de ce slogan (qui manque tant)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basto Posted November 1, 2021 Report Share Posted November 1, 2021 Pour le DAB+ je sais pas car ici y a pas mais en FM sur Brive et Angoulême c'est toujours marqué le son dancefloor par contre à Bordeaux c'est enjoy the music qui défile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FJL Posted November 1, 2021 Report Share Posted November 1, 2021 Que ce soit en DAB ou en FM (93.3 Lyon) le slogan affiché est bien "Enjoy The Music". Et en FM le PS Dynamique affiche la même chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bzCOM Posted November 1, 2021 Report Share Posted November 1, 2021 Il y a 6 heures, Invité FJL a dit : Que ce soit en DAB ou en FM (93.3 Lyon) le slogan affiché est bien "Enjoy The Music". Et en FM le PS Dynamique affiche la même chose. C quois ce post de radio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nrj 2 Posted November 2, 2021 Report Share Posted November 2, 2021 je confirme l'avoir aperçu aussi vers 13H15 sur mon ecran "le son dance-floor" en DAB+ , certainement une erreur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted November 2, 2021 Report Share Posted November 2, 2021 Il y a 23 heures, Invité bzCOM a dit : C quois ce post de radio Pure Elan Connect Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts